Ma moto démarre avec beaucoup de mal ne tien pas le ralenti broute et cale

Ma moto démarre avec beaucoup de mal ne tien pas le ralenti broute et cale

Bonjours j’ai un souci avec ma moto 50 cm3 tu jour au lendemain ma moto a eu du mal à démarrer aujourd’hui elle démarre avec du mal ne tien pas le ralenti quand j’accélère à fond elle broute et cale j’ai fait mon réglage carbu a plus reprise essayer sans où à avec filtre air toujours pareil ma bougie a de l’éteintcelle je suis perdu pourriez vous m’aidez 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut essayer de vérifier l'allumage ça m'est déjà arrivé 
  • Réponse ✓
    Bonjour, peut être bougie fatigué ou bien une prise d'air. Pour tester la prise d'air tu peux asperger ton moteur pendant qu'il est démarrer avec de l'eau savonneuse si au niveau des joints tu vois des bulles c'est que tu as une prise d'air ou bien tu peux vérifier si tu remarque une grosse pression dans ton circuit de refroidissement ou sinon il est possible que ce soit les joint spi pour les vérifier il faut démonter l'embrayage et l'allumage. Il est possible aussi que ce soit une crasse dans ton carburateur.
  • Réponse ✓
    Est ce que la moto fume beaucoup ?
  • Réponse ✓
    "quand elle démarre" tu veux dire qu'elle démarre rarement ou que c'est uniquement a froid ?
    Jason59J

Réponses

  • Je pense pas que se soit des joints spi elle ne démarrait pas du tout à mon avis
  • J’ai regarder apriori non
  • Il m’a manqué du liquide de refroidissement mais c’est pas la première avant je rouler et quand je regarde de temps en temps il m’en manquait 
  • Oui pas mal quand elle démarre 
  • Elle démarre mais mais elle s’étouffe après quand j’accélère ne tien pas le ralenti et fume oui
  • Thom83 a dit :
    "quand elle démarre" tu veux dire qu'elle démarre rarement ou que c'est uniquement a froid ?
    Ta pas un réseau sociaux ou quelque chose que jte montre en vidéo ou quoi
  • Je te l'envoie en mp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.