Bougie br10es ou br9es

Bougie br10es ou br9es

bonjour je ne sait pas quelle bougie prendre je connais la différence mais je ne sais pas trop laquell prendre ma moto c'est derbi senda xtreme 50 sm modele 2018 elle est neuve de 2021 je viens de finir le rodage j'attend vos réponses.. je vais débridée en gros
cartouche,pot,carbu,boite a aire,passer la transmi en 14/57.et je vais acheter un boitier cdi celui a 71€20 sur 50factory
merci pour votre réponse
  1. quelles bougie prendre pour une derbi senda xtreme 50 sm modele 2018 débridée3 votes
    1. BR9ES
      66.67%
    2. BR10ES
      33.33%

Réponses

  • Br9es comme ça tu peux rouler l’hiver et l’été aucun problème 
  • mais si l'hiver je fais bien chauffer la moto c'est bon parce que j'ai commander br10es depuis ca fera quoi ce hiver ducoup avec une br10es
  • octobre 2021 modifié
    ezno50cc a dit :
    mais si l'hiver je fais bien chauffer la moto c'est bon parce que j'ai commander br10es depuis ca fera quoi ce hiver ducoup avec une br10es
    Dans la logique le moteur montra moins vite en température et si l’indice est bien trop élever cela peut faire que le cylindre arrive pas a monté dans ça température idéal (+/- 55-60°C)

    Pour de l'origine ou petit kit (genre 50 et 70 fonte) une BR9 est idéal, les BR10 c'est plus pour les bon kit (les alu de milieu et haut de gamme).
    => Les cylindres en alu prennent et dissipe plus vite la chaleur que les fontes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.