Problème suite à passage sur un carbu 17.5 MRT 50 2020 ( moto qui s'étouffe à l'accelleration)

Problème suite à passage sur un carbu 17.5 MRT 50 2020 ( moto qui s'étouffe à l'accelleration)

Bonjour ! je m'excuse d'avance je suis pas super callé dans le domaine de la mécanique mdr, mais bon, j'ai récemment monté un carbu de 17.5 delorto, mais impossible de le régler ( je suis d'origine, simplement un pot voca passage haut ) j'étais anciennement avec un carbu de 16, gicleur de 115 de mémoire, la bougie était marron brique, ca tournait comme une horloge mais voila, impossible de régler ce 17.5, j'ai essayé un grand nombre de gicleur entre 71 et 95 compris, rien n'y fait j'ai toujours l'impression d'être trop riche ( la moto fume bien ) et  je ne peut rouller qu'au starter sans quoi elle s'étouffe dès la 1ere accelération, mais.. si je suis ici c'est que meme avec le starter c'est pas beaucoup mieux, si j'ouvre les gaz à plus d'environ 1/4, BAM elle s'étouffe.. je suis un peu perdu, si un bon mécano pouvait m'éclairer ce serais vraiment super !! 

Cordialement.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Si ca marche mieux avec le starter c'est que ton réglage est trop pauvre (gicleurs trop petit).
  • Réponse ✓
    + de 95... Seul le comportement de ta moto et la couleurs de ta bougie pourra te dire exactement.
  • Réponse ✓
    C'est après avoir effectuer une pointe ?

    Tu mes combien de % d'huile dans ton essence ? et quel huile de mélange utilise tu ?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.