Perte de puissance haut régime 88 stage6

Perte de puissance haut régime 88 stage6

bonjour, 

j'ai un problème sur ma moto (je l'ai toujours eu depuis le montage) en gros, j'ai une perte (une énorme perte) de puissance en haut régime mais pas en fin de régime...
c'est a dire que de 0 a 10 000 tour elle marche niquel, de 10 000 a 12 000 un gros trou de puissance et après les 12 000 elle marche niquel...

config: 
88 stage 6 big racing stock 
carters prépa 
Vforce 4r
vilo brk
mvt dd
pot krm 80/90
carbu 28 swr 
callage 0,36

J'ai aussi un pb de squish j'ai le joint le plus petit possible et j'ai 1,2 de squish 

maintenant je vais vous décrire le problème en détail et ce que j'ai fais.
déjà quand je suis en 1ere  le trou je le sent pas car le moto ne force pas, en 2e je le sent un peu, en 3e elle stagne mais elle arrive a monter pour rattraper la puissance a haut régime, en 4e, 5e et 6e impossible elle reste bloquée dans la plage de tour ou il y a le trou, il faut savoir aussi que quand je suis dans ce trou de puissance si je met poignée a fond elle fait des retour (je vois pas la flamme mais je l'entend)  par contre si je met la poignée au 3/4 elle fera pas ce retour de flamme mais elle aura quand même la perte de puissance...
si j'enlève de l'avance a l'allumage elle restera bloquer a 10 000 tours mais même en première elle les dépassera pas.
donc je me demandais si cela venais de l'avance j'ai pas envie de mettre plus de 0.36 car c'est quand même risquer, ou peut-être du squish mais pour moi 1,2 c'est beaucoup mais pas non plus excessif, ou du carbu mais pourtant je suis bon en GP et que je soit trop pauvre ou trop riche ça me le fait... ou peut-être le powerjet...

merci de vos réponses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.