Avis voca rookie 50/70 passage bas derbi euro 4

Avis voca rookie 50/70 passage bas derbi euro 4

Bonjour, cela fait quelques temps que je cherche un pot pour la derbi senda racing SM euro 4 et j'ai trouvé le voca rookie 50/79 passage bas. Pouvez vous me donner votre avis dessus ? Ses caractéristiques ?(bruit, bas régime...) Quelle transmission faut il mettre avec pour avoir un peu d'accel et de pointe ?
Merci d'avance. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut l’ami 
    j’ai eu un voca rookie 50-70 sur €4 
    j’étais en transmi 13-53 et je tournais dans les 95-100 compteur 

    Teamtim31TDjé57
  • Réponse ✓
    Teamtim31 a dit :
    Saw9107 a dit :
    Salut l’ami 
    j’ai eu un voca rookie 50-70 sur €4 
    j’étais en transmi 13-53 et je tournais dans les 95-100 compteur 

    Quel était ta configuration ? Cdi, carbu, gicleur etc

    Cylindre origine carbu 17,5 cdi débridé bleu gicleur de 110 il le semble et le réglage était parfait 
    Teamtim31T
  • Réponse ✓
    J’ai pu remarquer en mon expérience personnel que le voca rookie a une légère meilleure accélération que beaucoup de pot en 50-70 mais du coup cela est rattraper en perdant légèrement de la pointe 
    niveau bruit il est assez bruyant
     
    Teamtim31T
  • Réponse ✓
    C'est mon avis perso, pour moi le voca rookie et le most 50 sont les deux meilleurs pot pour origine et kit 50 fonte.
    Teamtim31T

Réponses

  • Un pot passage bas c'est vraiment pas ouf, prend un passage haut avec un carbu et clapet et ca va marcher pas trop mal

  • Antho74 a dit :
    Un pot passage bas c'est vraiment pas ouf, prend un passage haut avec un carbu et clapet et ca va marcher pas trop mal

    Pourquoi donc ? 
  • Saw9107 a dit :
    Salut l’ami 
    j’ai eu un voca rookie 50-70 sur €4 
    j’étais en transmi 13-53 et je tournais dans les 95-100 compteur 

    Quel était ta configuration ? Cdi, carbu, gicleur etc

  • Ok, niveau acceleration? 0 à 50m/h ?
    Il fait beaucoup de bruit ?
    Il est stable ? 
  • D'accord, merci beaucoup pour toutes vos réponses plutôt rapide. Le pot est-il stable à haut et bas régime ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.