Mon Booster Spirit Redfusion
Mon Booster Spirit Redfusion
Salut tout le monde
Donc voila comme prevu je suis aller le chercher tout a l'heure, donc il roule trop trop bien, enfin j'ai fait 50 bornes avec et y'a de la patate. Je voulais remercier 103evolution parce que c'est lui qui ma trouver le nom pour mon scoot p!! MERCI
Donc voila je pense que vous l'avez déja tous vu.
[center]La configuration : [/center]
Moteur : kit 70cc hebo, vilo hebo, boite a clapet hebo, embrayage Hebo, cage a aiguille renforcer Hebo, roulement C4, transmi longue, vario speed controle, carbu 19, gicleur de 86, pot Athena Racing, cornet Malossi...
Esthétique : Guidon vtt, potence, selle blanche, déco Hebo, découpe Hebo, feux lexus, jantes de rocket 12' blanche, retro, fourche doppler avant, frein a disque avant, amortisseur top perf, carter peint, poignées de freins carbonne...
Voila donc j'ai fait une pointe j'ai faillit m'envoler de la selle mais c'est pas grave ^^
Sinon il lève très bien j'ai commencer a taper quelques wheel' et en plus j'ai une barre HOMOLOGUER ( le seul truc sur le scoot mdr)
[center]Places aux photos : [/center]
Photo de l'ancien proprio :
Mes photos (dsl c'est dans le local car il pleuvait carrément ) :
Barre de stunt :
Pot Athéna Racing :
Amorto Top Perf :
Bequille latéral simple :
Bouchon Hebo :
Cokpit :
Cornet Malossi :
Deco Hebo :
Fourche avant doppler :
Jante de rocket 12" + freins a disque :
Optique :
Voila donc demain je vous fait de nouvelle photos p!! et je démonte le pot pour savoir s'il faut que je change la laine, car il fait un Rafu
Et puis je démonte la batterie pour la faire charger, car les feux non plus de puissance, plus de klaxon et de cligno sinon ben je changerais la batterie. Donc voila donnez vos coms svp p!!
Donc voila comme prevu je suis aller le chercher tout a l'heure, donc il roule trop trop bien, enfin j'ai fait 50 bornes avec et y'a de la patate. Je voulais remercier 103evolution parce que c'est lui qui ma trouver le nom pour mon scoot p!! MERCI
Donc voila je pense que vous l'avez déja tous vu.
[center]La configuration : [/center]
Moteur : kit 70cc hebo, vilo hebo, boite a clapet hebo, embrayage Hebo, cage a aiguille renforcer Hebo, roulement C4, transmi longue, vario speed controle, carbu 19, gicleur de 86, pot Athena Racing, cornet Malossi...
Esthétique : Guidon vtt, potence, selle blanche, déco Hebo, découpe Hebo, feux lexus, jantes de rocket 12' blanche, retro, fourche doppler avant, frein a disque avant, amortisseur top perf, carter peint, poignées de freins carbonne...
Voila donc j'ai fait une pointe j'ai faillit m'envoler de la selle mais c'est pas grave ^^
Sinon il lève très bien j'ai commencer a taper quelques wheel' et en plus j'ai une barre HOMOLOGUER ( le seul truc sur le scoot mdr)
[center]Places aux photos : [/center]
Photo de l'ancien proprio :
Mes photos (dsl c'est dans le local car il pleuvait carrément ) :
Barre de stunt :
Pot Athéna Racing :
Amorto Top Perf :
Bequille latéral simple :
Bouchon Hebo :
Cokpit :
Cornet Malossi :
Deco Hebo :
Fourche avant doppler :
Jante de rocket 12" + freins a disque :
Optique :
Voila donc demain je vous fait de nouvelle photos p!! et je démonte le pot pour savoir s'il faut que je change la laine, car il fait un Rafu
Et puis je démonte la batterie pour la faire charger, car les feux non plus de puissance, plus de klaxon et de cligno sinon ben je changerais la batterie. Donc voila donnez vos coms svp p!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu marche combien aC ?
Il a de la gueule ton scoot , tu vas enfin pouvoir stunter!!
Ps: tu nous montreras des vidéos de tes Weehlings.
Mais bon la je m'entraine mais le temps n'est pas avec moi !
Mais bon tout a l'heure j'en n'ai fait un jolie sur 6 7 mettres mais bien haut ! j'ai perdu l'habitude du freins au guidon faut que je reprenne, c'est plus facil frein a pied !
aime parler de tuning
besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
vener me parler
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
LoL
LoL