Debridage, kittage rapport qualité prix ? Avec 350€ Quelle perf ?

Debridage, kittage rapport qualité prix ? Avec 350€ Quelle perf ?

bonjour à tous je voudrais pouvoir rouler à 80-90-100 km/h avec ma DERBI SENDA XTREME 50 SM 2018 mais neuve de 2021 quand j’aurais finis mon rodage ( dans moins d’un mois ) 
je voudrais savoir ce que je dois faire, modifier, ou acheter, débrider ou kitté avec comme budget 100€-400€ 
Merci a tous 

Réponses

  • J’ajoute que c’est une moto euro 4 
  • Et pour un usage très régulier, all days 
  • Un kit 50 avec une petite admission me semble le plus simple, vu les perfs et le prix enfin si c'est pour prendre 90, perso je l'ai prends avec ma sherco euro 5, j'ai un pot thecnigas e-nox et un pignon de 14 (couronne d'origine de 60)
  • Quel genre de kit 50, iltakit, bida, top perf ? Et si tu as des références ? 
    Et ducoup avec le kit je dois acheter un autre pot ? 
  • Je te conseille le top perf 
    Meilleur tarif fiabilité valeur sur...
    Avec un petit pot idéalement peut importe tant que c'est débridée même un origine débridé a la limite 
  • Tu pense que je pourrais taper du combien avec cette config ? 
  • Un petit 100-110 après le gros avantage c'est la fiabilité du fonte
  • Ok Dk parfait et j’en aurais pour combien en changeant toutes les différentes pièces et vu que je début un peu pour me faire une idée si tu pouvais me dire quelles sont les pièces à changer et je verrais après ça me fera une idée plus globale 
  • Il faut compter ~160€ pour le haut moteur~ 50€ pour un carbu de 19 après pour le pot a toi de voir mais c'est un peu moins de 200€ environ
  • Faut que j’achète un cdi aussi sinon les tours seront bloquer non ? Et est-ce que mon pot d’origine débrider ferais le taff ? 
  • Le pot débrider devrait faire l'affaire même si c'est pas le mieux je pensais que le CDI pouvez ce débrider mais c'est pas possible ça coûte~40€ 
  • D’accord très bien et pour le pot, ça ferais quoi si j’en achèterais pas un convenable ? 
  • Il faudrait un pot quel type 50/70 ? 
  • Un 50/70 ce serait parfait
  • Dk merci 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.