Mon 88 italkit marché pas
Mon 88 italkit marché pas
Bonjour, je possède un 88 italkit euro 3 mais le problème c'est qu'il fonctionne pas. Ce que je veux dire c'est qu'il ce fait manger par tout le monde.
Pourtant il y a une prépa carter, allumage selettra malossi, carbu 28, pot most 80/90, boîte à clapets Polini, embrayage NewFren...
Parcontre j'ai un squish supérieur à 2mm (sans joint d'embase (je comprends pas pas pourquoi d'ailleurs, avec vilo course 45 brk) je sais pas si c'est le squish qui fait qu'il fonctionne pas du tout, mais je me suis fait manger par un 75 top rose à peine prépa allumage d'origine, par un 86 top stock clapet d'origine allumage mvt et j'ai du mal à rattraper de l'origine débrider.
Je sais qu'avoir un squish élevé baisse les performances mais autant que ça ?
Parcontre pour le wheeling il est excellent, en 3 sans embrayage avec transmis 12-49.
Même en 14-49 je prend 115 max
Pourtant il y a une prépa carter, allumage selettra malossi, carbu 28, pot most 80/90, boîte à clapets Polini, embrayage NewFren...
Parcontre j'ai un squish supérieur à 2mm (sans joint d'embase (je comprends pas pas pourquoi d'ailleurs, avec vilo course 45 brk) je sais pas si c'est le squish qui fait qu'il fonctionne pas du tout, mais je me suis fait manger par un 75 top rose à peine prépa allumage d'origine, par un 86 top stock clapet d'origine allumage mvt et j'ai du mal à rattraper de l'origine débrider.
Je sais qu'avoir un squish élevé baisse les performances mais autant que ça ?
Parcontre pour le wheeling il est excellent, en 3 sans embrayage avec transmis 12-49.
Même en 14-49 je prend 115 max
Si quelqu'un à une supposition pour qu'il fonctionne mieux je prend avec plaisir
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Réponses
J'avais l'intention de passer en carbu 32.
Sinon mon allumage est callé en 3.7 je l'avais mis en 3.3 mais y avais des légère à coup.
Mais je pense que le problème vient du vilebrequin oui