Surconsommation carbu 28pwk kit80 airsal

Surconsommation carbu 28pwk kit80 airsal

Bonjour j'ai acheté une yamaha DT50 en kit 80 airsal récemment mais niveau carbu tout ça je ne m'y connais pas trop, je m'en suis servi aujourd'hui j'ai fait environ 45km (avec un plein, je tourne au mélange à 2.5%) et je suis tombé en panne seche, j'ai un carbu 28pwk et un gicleur de 138, je pense que cela vient du gicleur mais je ne pense pas que ça fasse une aussi grosse différence de consommation.
Est ce que je pourrais avoir de l'aide svp ?  

Réponses

  • septembre 2021 modifié
    Yo,
    Moi qui ai également un recevoir de 6,5L, un kit 80 et un carbu de 28, sur ma drd pro, je fais environs 70km avec le plein (réserve compris) "en roulant relaxe".
     Je précise juste que je suis jamais aller jusqu’à la panne sèche, donc y'a moyens que jusqu’à la pane sèche je tape ou frôle les 80km "en roulant relaxe".

    En tirant dedans de temps en temps je tourne plus vers les 60km

    _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Après sache qu'il y a plein de facteurs qui joue sur la consommation, y'a effectivement le réglage carbu et la façon de roulé, mais y'a également la route et le vent.
     Dans les montés tu consomme plus que sur les routes plate ou les descentes.
     Et pour finir "le vent", un vent de face te ralentis donc tes obliger de donner plus de gaz ce qui fait consommer plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.