Masai Rider Débridage.

Masai Rider Débridage.

septembre 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je cherche désespérément une supermot 50cc en occasion en vain.
J'ai cherché sur LBC, Market place, les garages d'occasion mais rien, à chaque fois que j'ai un rendez-vous la personne annule à chaque fois à la dernière minute et j'en ai plus qu'assez !!!


Je sais que cette marque n'est pas forcément réputée pour sa qualité mais j'ai trouvé cette magnifique (je trouve) moto, la Masai Rider qui rentre dans mon budget maximum: 
https://btcmotors.fr/moto-homologuee/4694-masai-rider-50.html


J'aimerais vraiment me l'acheté, mais ayant eu un scooter bridé à 45, je ne souhaite pas retenter l'expérience lol. Je ne souhaite pas forcément qu'elle aille dans les 95, mais un simple 75/80 me suffirait amplement.
Ma question est la suivante, je n'ai pas trouvé d'information sur comment débrider cette moto en Euro 4, quel CDI compatible et pas trop chère me conseillez vous et quel gain apporterait-t-il (vitesse, accèl), de plus, quel pot débridé est compatible pour cette moto.


Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience !

Réponses

  • Ici c'est une "Masai" de type Enduro (=> roue cross), ce qui est vraiment pas top pour la route.

    Puis si tu veux aller a 75/80km/h, il va falloir débridé le pot, le carbu et le cdi.
     Pour le CDI, il faut voir la gueule qu'il a exactement, car "Masai" c'est de la chinoiserie.
  • Merci pour ta réponse, justement je cherche une personne qui à une Masai Euro 4 qui pourrait me communiquer le type de CDI utilisé pour le débridé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.