Pot sur fantic

Pot sur fantic

Salut, je suis nouveau et depuis quelques temps je cherche un pot à mettre sur ma fantic 50 casa sm et j'ai vu qu'il y avait le scr corse mais j'ai peur qu'il ne s'adapte pas, quelqu'un peut m'aider si il connaît un pot qui s'adapte sur fantic svp ?

Réponses

  • Si c'est le passage bas tu aura aucun problème du moment que tu prend celui pour AM6.

    Pour le passage haut c'est une autre histoire, car les cadres peuvent être légèrement différent d'une 50 a l'autre. Ce qui fait que le SCR Corse pour disons Rieju, ne ce monte pas forcement sur les Fantic.
     Donc si tu veux le pasage haut, faut que tu te renseigne au près des gens qui on une Fantic et qui on déjà monté des pot passage haut dessus.
  • Et oui mais je connais personne qui possède une fantic, on m'avait dit qu'il y avait un pot arrow sauf que je le trouve nul part et sinon il y a un malossi mhr mais il coûte cher et il n'est plus en stock. Sinon je prends un pot bas mais esthétiquement je trouve ça moins jolie et niveau performance c'est quasi pareil non ?
  • septembre 2021 modifié
    Fantic ça court pas les rue en effet. Ceci dit, tu peux poser la question directement au vendeur (scootfast, maxiscoot, damsport).

    Et pour la perf, le passage haut donne plus couple (accélération) et le passage bas plus d’allonge (pointe).


    => A savoir que sur les moto de norme euro 4 et 5 le CDI est brider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.