Problème de démarrage

Problème de démarrage

Bonsoirs je suis nouveaux sur le site donc si je respect pas les consigne signaler le moi merci 🙂 

Je préfère vous prévenir je m’y connaît pas trop en mécanique 😅

Il y’a 2 mois j’ai eu ma première moto une derbi Senda et j’ai fait ma première balade avk sauf que je n’avais plus d’essence Ducoup j’ai mis l’essence pur sauf que quand j’ai voulu la redémarrer elle ne redémarrer plus j’ai essayer de la démarrer à la poussette elle démarrer mes quand j’accélèrerai elle rester bloquer à 12km/h et elle caller quelque temps après ont a vu qu’elle tourner au mélange donc ont a cru que j’avais serrer mes ont a changer cylindre piston segmentation mes tjr le même problème ont a changer le clapet , la bougie , et l’anti parasite mes elle ne démarre tjr pas sa fait plus de 1 mois qu’elle a pas démarrer 😦 Merci bcp pour les personnes qui m’aideront 😉

Réponses

  • Coucou alors ne t’inquiète pas tu as respecté les règles mdr et honnêtement le fait que tu reste bloquer à la même allure, que tu cales et que tu démarres pas après avoir fait toute ces réparation, je te le dis pour moi il n’y a aucun doute t’a cramé ton cdi, je sais absolument pas comment tu as fait mais c’est sur 😭😅
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.