Alimentation MVT à bas régime
Alimentation MVT à bas régime
Hello,
Petite question:
ayant refait tout mon faisceau simplifié avec un Mvt Dd, tout fonctionne mais à bas régime, il n’y a pas assez de jus, ce qui fait que mes phares éclairent très peu, et que mon compteur et mon Koso « clignotent », s’allume et s’éteigne.
Mais en montant dans les tours avec un coup de gaz, donc + de jus sorti par l’allumage, pas de souci.
Je voulais donc savoir si c’était normal, et surtout comment palier au problème.
On m’a parlé que mon regulo est peut être un peu fatigué?
Si il n’y a pas de solution, possible de recharger une batterie avec le MVT? (afin d’avoir du jus constamment, et pas recharger la batterie à chaque sortie)
Petite question:
ayant refait tout mon faisceau simplifié avec un Mvt Dd, tout fonctionne mais à bas régime, il n’y a pas assez de jus, ce qui fait que mes phares éclairent très peu, et que mon compteur et mon Koso « clignotent », s’allume et s’éteigne.
Mais en montant dans les tours avec un coup de gaz, donc + de jus sorti par l’allumage, pas de souci.
Je voulais donc savoir si c’était normal, et surtout comment palier au problème.
On m’a parlé que mon regulo est peut être un peu fatigué?
Si il n’y a pas de solution, possible de recharger une batterie avec le MVT? (afin d’avoir du jus constamment, et pas recharger la batterie à chaque sortie)
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YanisPR a dit :Pardon j’ai oublié de préciser, mais actuellement je suis sans batterieÇa explique le pourquoi
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