Alimentation MVT à bas régime

Alimentation MVT à bas régime

Hello, 

Petite question:

ayant refait tout mon faisceau simplifié avec un Mvt Dd, tout fonctionne mais à bas régime, il n’y a pas assez de jus, ce qui fait que mes phares éclairent très peu, et que mon compteur et mon Koso « clignotent », s’allume et s’éteigne.
Mais en montant dans les tours avec un coup de gaz, donc + de jus sorti par l’allumage, pas de souci.

Je voulais donc savoir si c’était normal, et surtout comment palier au problème.

On m’a parlé que mon regulo est peut être un peu fatigué?

Si il n’y a pas de solution, possible de recharger une batterie avec le MVT? (afin d’avoir du jus constamment, et pas recharger la batterie à chaque sortie) 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    YanisPR a dit :
    Pardon j’ai oublié de préciser, mais actuellement je suis sans batterie 
    Ça explique le pourquoi
  • septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Ceci devrait t'aider


Réponses

  • Si ta batterie est décharger ou morte cela explique ton problème. Si elle est encore bonne (charger) c'est ton régulateur.
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


    Blanc du staror => sur le régulateur pour recharger la batterie.
  • Djé57 a dit :
    Si ta batterie est décharger ou morte cela explique ton problème. Si elle est encore bonne (charger) c'est ton régulateur.
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


    Blanc du staror => sur le régulateur pour recharger la batterie.
    Pardon j’ai oublié de préciser, mais actuellement je suis sans batterie 
  • C'est normal ça me le fait aussi le moteur au ralentit les phares chute en lumière  et quand tu accelleres ça éclaire fort c'est pas problèmatique car tu roules toujours en accélérant par contre ca me le fait pas pour mon compteur de température 
  • je te cache que la nuit au stop c’est un peu relou 😅 mais ducoup je pense refoutre une batterie 
  • Djé pour remettre la batterie et la rechargé, je fait arriver un fil de jus de l’allumage au regulo, et je ressort un + régulé que je branche au + de la batterie? et une masse évidemment 
  • super merci djé ! topic clos 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.