Surchauffe 80 airsal xtrem
Surchauffe 80 airsal xtrem
Salut, je viens de monter un 80 airsal xtrem sur euro 3, je suis encore en rodage, j’en suis à 60km, le problème est que je surchauffe, l’autre jour il faisait 40 degrés dehors donc je me suis dis que la surchauffe était normal vu que j’ai seulement le radiateur d’origine, mais là ce soir il faisait 20 degrés donc je pensais que ça allait aller, mais finalement la température du cylindre est tout de même entre 67 et 70 degrés à l’extérieur du cylindre, je trouve cela un peu chaud sachant que c’est un alu et que je suis en rodage donc pas du tout à le faire monter dans les tours, j’aimerais savoir si déjà cette température vous paraît normal ou pas?
Voici ma configue donc 80 airsal xtrem avec Carbu 28 sunworld (gp 135, gr45), boîte à clapet vl17 (j’ai mis le diffuseur fournit, je sais pas si c’est mieux avec ou sans) et pot scr sm, je sais que le pot n’est vraiment pas du tout adapté donc est ce que la surchauffe peut aussi venir du pot qui a du mal à expulser les gazs? Merci de vos réponses
Voici ma configue donc 80 airsal xtrem avec Carbu 28 sunworld (gp 135, gr45), boîte à clapet vl17 (j’ai mis le diffuseur fournit, je sais pas si c’est mieux avec ou sans) et pot scr sm, je sais que le pot n’est vraiment pas du tout adapté donc est ce que la surchauffe peut aussi venir du pot qui a du mal à expulser les gazs? Merci de vos réponses
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Réponses
Et est ce que ça pourrait venir aussi de l’allumage d’origine, je l’ai caler exactement comme il était avant
Et aussi je roule à 3% et avec un gicleur de 135 et j’ai vu que ma bougie était toute noir, doit-je diminuer l’huile?
Et d’ailleurs même au ralentit (qui est pourtant stable) elle monte vite en température