Moto qui cale au bout d'une heure car plus d'allumage, quel est le problème?

Moto qui cale au bout d'une heure car plus d'allumage, quel est le problème?

septembre 2021 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, j'ai une beta 50 factory de 2018 avec un kit attenta et un pot usine dessus. 
il y a quelque jours de ça, je roulais avec un pote et la moto s'est coupée subitement comme une panne d'essence. 
pourtant l'essence passait bien pas de problème à ce niveau la. 

je regarde la bougie et la pas d'étincelle. je réessaye au bout de 15 min en dernière espoir et hop elle est repartie.

maintenant quand je roule environ 1h, la moto cale pareil (plus d'allumage), je ne sais pas quoi faire, je pensais à la bobine ?

ça urge!!! aidez-moi stp, merci 😉 

Réponses

  • Peut être que ton allumage chauffe de trop même si ça me paraît bizarre 🤔
  • Paolo.P a dit :
    Peut être que ton allumage chauffe de trop même si ça me paraît bizarre 🤔
    Je suis d’accord, on me la déjà dit mais j’en doute … 
    je sèche la ! 
  • J'imagine bien ahah,j'ai aussi un problème introuvable sur ma moto et c'est vraiment chiant mais comme dit a part la surchauffe je vois pas grand chose peut être la masse ou le CDI qui chauffe trop mais c'est compliqué à savoir faudrait que tu vérifies ta masse et tout....
    Et autre chose après 1h tu as quand même de l'étincelle ou plus rien du tout ?
  • Paolo.P a dit :
    J'imagine bien ahah,j'ai aussi un problème introuvable sur ma moto et c'est vraiment chiant mais comme dit a part la surchauffe je vois pas grand chose peut être la masse ou le CDI qui chauffe trop mais c'est compliqué à savoir faudrait que tu vérifies ta masse et tout....
    Et autre chose après 1h tu as quand même de l'étincelle ou plus rien du tout ?
    Je vais me pencher la dessus mais en plus j’aime vraiment pas l’élec😭😭😭

    Si ça reviens quand j’attend ouais 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.