Changement cdi

Changement cdi

septembre 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous et à toutes alors voilà j'aimerais  Avoir plus de performance sur ma moto je compte donc changer de boîtier cdi car je ne comprends pas comment on peut changer de cdi et je ne trouve aucun cdi debrder sur Internet cependant j'avais une question, est-ce que les boitier cdi débridé peuvent se mettre sur des cdi encore bridé et si oui est-ce que je vais gagner des performance ou non ?

Réponses

  • septembre 2021 modifié
    .
  • Ca dépend de ta moto déjà, faut un modèle spécifique et oui si tu mets un CDI débridé tu gagneras forcément en perfs surtout en nervosité vu que tu prends plus de tours....
    Mais faut pas oublier a revoir sa carburation après 😛
  • Mais je peut mettre un boîtier cdi débrider sans débrider le cdi en lui même ?
  • Mais je te comprends pas la?
    CDI et boîtier CDI c'est pareil au cas où....

  • Nn le cdi c'est le truc avec le cache jaune, la ou on coupe le fil pour débrider et le boîtier cdi c'est où le cdi est relier 
  • Ahhh oui c'est vrai que ça existe ces merdes mais ducoup t'es sûr euro 4/5 non? 
    C'est la merde a débridé ces trucs là...
    Mais après au pire y'a des tutos sur YT 
  • Bha j'ai trouver un boîtier cdi euro 5 sur scootfast mais cela ne répond pas a ma question, esque je suis obligé de débrider mon cdi pour mettre un boîtier cdi débrider ?
  • La je pourrai pas t'aider vu que je suis sur euro 3 je connais pas trop pour les nouvelles motos....
    Mais je pense que le boîtier CDI devrait aller mais j'en suis pas sur....

  • septembre 2021 modifié
    Jhicoa a dit :
    Bha j'ai trouver un boîtier cdi euro 5 sur scootfast mais cela ne répond pas a ma question, esque je suis obligé de débrider mon cdi pour mettre un boîtier cdi débrider ?
    Tu ne peux pas mettre deux boitier CDI... C'est comme si tu nous demander si tu pouvais mettre un 2eme pot, 2eme guidon ou encore une 3eme roues.


  • Quel et le bon réglage pour un cdi pollini je suis en kit 50 carbu 17.5 pot passage bas clapet stages 6 carbone couronne de 53 pignon 15 chaîne renforcer 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.