Quel est la meilleurs huile 2 temps ?

Quel est la meilleurs huile 2 temps ?

Salut à tous !

J'utilise actuellement cette huile pour ma 50cc : https://www.ipone.com/fr/eshop/produit/samourai-racing

Le problème c'est qu'elle fume énormément et encrasse pas mal mon moteur vu qu'elle est très grasse (pour info je met 2% d'huile)

J'ai un kit 80 top perf euro 3 donc je voulais savoir qu'elle serait l'huile plus adapté pour éviter d'encrasser mon moteur trop vite.

Merci. 

Meilleure réponse

Réponses

  • septembre 2021 modifié
    Sur mes bon kit (50 mhr, 70 pro race, 70 hebo, 80 mhr), j'ai toujours utilisé de l'Ipone samourai (senteur fraise) à un peu plus de 2% avec du SP98E5.

    Puis sur mon origine et mon petit kit (70 top perf), j’utilisai de la Elfe Racing à 3% avec du SP95E10.

    En soit j'ai jamais eu vraiment de problème, excepter une fois lorsque j'étais en 70 pro race ou j'ai fais un plein avec trop d'huile, et ça claquer mes bougie. Mais en soit ça à toujours un peu craché d'huile par le pot sans être vraiment abusé.

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Si ta moto fume lorsqu'elle est froide ou lorsque tu tire une bourre, c'est normal. Cependant si ça crache énormément d'huile et que tu fais tes mélange a 2% c'est que ton réglage carbu est probablement trop riche. Ceci dit, si ça crach un peu d'huile y'a rien d'anormal.
  • Bah ma moto fume énormément quand je suis au ralentit même a chaud et pourtant après quand je roule bah elle fûme plus. 
  • Appauvris a l'aide de la vis de richesse
  • je l'ai déjà fait et si j'appauvris plus elle monte dans les tours toute seul 
  • Normalement tu dois trouvé le régime le plus haut a l'aide de la vis de richesse et une fois que tu la trouvé, du redescend le régime a l'aide de la vis de ralentis.
  • je suis a 3 tours a la visse de richesse je dois changer mon gicleur non ?
  • Ça marche merci ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.