Compteur a tous les voyants qui restent allumés

Compteur a tous les voyants qui restent allumés

Salut à tous,

Alors voila, je rénove une MRT de2010 et j'en suis à l'elec...niveau éclairage et clignotant c'est bon...Mon problème c'est le compteur...digital...

Quand je le teste sur une batterie 12v à l’établi pas de pb, tout va bien
Quand je le met sur la moto il s'allume (j'en conclu qu'il a du jus) mais tout reste allumé, comme s'il était en erreur...
Il est branché après le régulateur de tension et la moto n'as pas e batterie (et je veux pas forcement en mettre une)

Voila voila, si quelqu'un pouvait me dire quel branchement faire et ou je lui en serai grandement reconnaissant

Réponses

  • Yannouze a dit :
    Salut à tous,

    Alors voila, je rénove une MRT de2010 et j'en suis à l'elec...niveau éclairage et clignotant c'est bon...Mon problème c'est le compteur...digital...

    Quand je le teste sur une batterie 12v à l’établi pas de pb, tout va bien
    Quand je le met sur la moto il s'allume (j'en conclu qu'il a du jus) mais tout reste allumé, comme s'il était en erreur...
    Il est branché après le régulateur de tension et la moto n'as pas e batterie (et je veux pas forcement en mettre une)

    Voila voila, si quelqu'un pouvait me dire quel branchement faire et ou je lui en serai grandement reconnaissant
    Salut alors je cest pas si cela peut t’aider mais j’ai eu un pb avec ma beta récemment le compteur s’allumer pas mais tout les voyant ete allumer j’ai donc pensé à un pb de bobine ou de régulateur mais enfaite cete juste la pile à changer je l’ai changer et tout a remarcher 🤷🏼‍♂️
  • Ben il fonctionne bien quand il est a part sur batterie, c'est sur la moto (ou y a pas de batterie) que ça déconne... du coup je pense pas a la pile, mais merci...
    Je pense plus a un truc que je branche pas bien ou que j'ai pas branché d'ailleurs...
  • Yannouze a dit :
    Ben il fonctionne bien quand il est a part sur batterie, c'est sur la moto (ou y a pas de batterie) que ça déconne... du coup je pense pas a la pile, mais merci...
    Je pense plus a un truc que je branche pas bien ou que j'ai pas branché d'ailleurs...
    Regarde si tu as pas des masses qui se touché
  • J'ai vérifié...ce que je comprends pas c'est que quand je fait les branchements a part sur une batterie j'ai pas de soucis, c'est quand je le branche sur la moto...me demande si je doit pas ajouter un redresseur après le régulateur...parce que je trouve pas de courant continu en sortie...me semblais pourtant qu'un régulateur redressait la tension????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.