Problème d'accélération sur ma gilera smt 50cc de 2011

Problème d'accélération sur ma gilera smt 50cc de 2011

Bonjour à tous.😁

J'ai un problème d'accélération depuis 1 semaines, pour vous expliquer :
Il y'a 3 semaine j'ai voulus poser ma moto au garage et un des mécanos m'a dit:
"vous avez du jeu dans l'axe d'embiellage sa vous feras 1000€"
Du coup j'ai décidé de faire les réparations moi, j'ai posé le moteur j'ai vérifié tous les axes et rien pas de jeu donc je l'es nettoyé, j'ai remplacé la bougie, le manchon de pipe d'admission et j'ai fait un nettoyage carbu.
En la redémarrant elle montais dans les tours direct alors j'ai regardé sur les forums et je me suis aperçu que c'était mon starter qui était grippé donc je l'ai nettoyer et maintenant y marche nickel.
Après cette réparation je la redémarre et elle montais toujours dans les tours, j'ai demandé conseil et apparemment c'était le boisseau de carburateur qui était mal mis et en effet c'était sa, donc je l'ai remis en marche et parfait sa montais pas dans les tours. 
En démontant le boisseau de carbu pour le remettre dans la bonne position j'ai remarqué qu'il était endommagé donc je l'ai remplacé et c'est à partir de ce moment là que ma bécane a commencé à merder.
Maintenant elle a une accélération normale au démarrage mais après elle baisse en régime, y'a de l'huile qui sort du pot (liquide noir) et si je lâche la poignée de gaz elle cale. 
J'ai essayé de changer la hauteur de l'aiguille et l'huile arrête de sortir mais sa a pas arrengé le problème d'accélération.

Petite info en plus : c'est pas possible que ce sois les gicleurs parce qu'ils marchaient niquel 

Donc voilas mon problème, si vous pouvez m'aider je vous remercirais infiniment😉👌

Réponses

  •  T’es sûr que en endommageant le boisseau t’as pas endommagé une autre pièce ? Parce-que je vois pas comment c’est possible si tu as remis une pièce neuve, surtout que c’est impossible de se tromper de sens ou autre chose 
  • Lv2b a dit :
     T’es sûr que en endommageant le boisseau t’as pas endommagé une autre pièce ? Parce-que je vois pas comment c’est possible si tu as remis une pièce neuve, surtout que c’est impossible de se tromper de sens ou autre chose 
    Bah moi de mon point de vue non j'ai tous vérifié dans le carbu : gicleurs, pointeau, flotteur, starter, câble des gaz.
    Pour moi y'a pas de problème mais quand je  branche ma durite pour remplir la cuve du carbu c'est la ou elle réagit comme sa et quand  j'enlevela durite elle se comporte normalement jusqu'au moment où elle cale parce que y'a plus d'essences dans la cuve 
  • C’est bizarre, on dirait un problème au niveau du flotteur mais si tout est nickel je comprends pas pourquoi ça ferai ça, à part le carbu je vois pas autre chose faire ça, à la limite une prise d’air mais bon 
  • Lv2b a dit :
    C’est bizarre, on dirait un problème au niveau du flotteur mais si tout est nickel je comprends pas pourquoi ça ferai ça, à part le carbu je vois pas autre chose faire ça, à la limite une prise d’air mais bon 
    Je me suis dit sa aussi mais j'ai testé avec une seringue d'injecter de l'essence dans la cuve du carbu pour voir si le pointeau fermait l'arrivée d'essence et oui c'était le cas pas de problème le flotteur marchait. 
  • Virgile.D a dit :
    Lv2b a dit :
    C’est bizarre, on dirait un problème au niveau du flotteur mais si tout est nickel je comprends pas pourquoi ça ferai ça, à part le carbu je vois pas autre chose faire ça, à la limite une prise d’air mais bon 
    Je me suis dit sa aussi mais j'ai testé avec une seringue d'injecter de l'essence dans la cuve du carbu pour voir si le pointeau fermait l'arrivée d'essence et oui c'était le cas pas de problème le flotteur marchait. 
    T’as vérifié si t’avais pas une prise d’air au niveau de l’admission ? 
  • Lv2b a dit :
    Virgile.D a dit :
    Lv2b a dit :
    C’est bizarre, on dirait un problème au niveau du flotteur mais si tout est nickel je comprends pas pourquoi ça ferai ça, à part le carbu je vois pas autre chose faire ça, à la limite une prise d’air mais bon 
    Je me suis dit sa aussi mais j'ai testé avec une seringue d'injecter de l'essence dans la cuve du carbu pour voir si le pointeau fermait l'arrivée d'essence et oui c'était le cas pas de problème le flotteur marchait. 
    T’as vérifié si t’avais pas une prise d’air au niveau de l’admission ? 
    Bah c'est peu probable parce que j'ai bien sérré les colliers de sérage et de plus j'ai changer le manchon de pipe d'admission tout est neuf
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.