cylindre:: Kit Airsal Minarelli AM6 40.3mm cligno carbonn.. néon bleu, tt le reste est d'origin..!! et pr ce ki est des perf. la vitesse de pointe reste pareill ~105 km/h les principaux changements sont agréable en monté.. quasi mém vitess qu'au plat.. car +puissant, + de couple.. et petit détail plaquettes av. carbonn loraine!!
cio...ds le canton de vd en dessous de mauborget (vilar-burqin pr les connaiseurs) merci c'est vrai que c'est mieux com ca.. et c'est sur k'avec l'accord de mes paren jlorai trè volontier changé cpot.. mais bon vivemen le 3 sept... bonn soiréé
Réponses
Config ? perf ?
!! 1000 méssages !!
cligno carbonn.. néon bleu, tt le reste est d'origin..!! et pr ce ki est des perf. la vitesse de pointe reste pareill ~105 km/h les principaux changements sont agréable en monté.. quasi mém vitess qu'au plat.. car +puissant, + de couple.. et petit détail plaquettes av. carbonn loraine!!
Comme ça elle donne super bien ta moto, tu l'as prit au ta photo?
Pour la config il manque juste le pot Leovince V6 pour que ça devienne vraiment du sérieux mais vu que tu vas bientôt passer en R6 je te pardonne
Oé toi le 3 septembre et moi le 30 août.....sa promet!!!
Moi j'aurais 20 ans (déjà) et Julien 18 ans.
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
LoL
J'aimerais la même... mais trop chere pour mes parents...<!
LoL