Quel configuration pour un kit 70 airsal

Quel configuration pour un kit 70 airsal

Je suis en euro 2 et j’aimerais passer sur un kit 70 airsal mais le problème sais que je m’y connais pas trop 
je voudrais savoir se qu’il faut changer en plus du kit et du carbu (de 21) 

si possible me dire quoi prendre 
merci d’avance 

Réponses

  • En 70 airsal un carbu de 21 suffira, ensuite pour le vilo ça dépends du kilométrage de ton vilo actuel, si il a pas beaucoup de kilomètre tu peux le laisser, tu peux également changer tes clapets (les malossi sont pas mal) ton pot (70/80), ta pipe d’admission, tes disques d’embrayage (top perf par exemple)pour éviter de patiner, ta transmission (si tu es avec celle d’origine) et puis voilà 
  • Merci mais j’ai peur que si je change le carbu il ne ce monte pas sur la pipe d’admission 
    apres j’ai déjà un pote 50/70 
    l’es disque sont prêt à être changer 
    le vilo a 15 000 borne de roulage tranquille 

    sinon tu aurais des liens pour la pipe ?
    merci d’avance 
  • Pour un carbu de 21 oui tu seras obligé de changer la pipe, comme pipe tu as les basiques puis les un peu plus cher 
    https://www.scootfast.net/fr/pipe-d-admission-most-carburateur-pwk-19-a-24mm-am6.html une petite pipe qui fera l’affaire (hors stock malheureusement) 
    Puis après il y a celle ci https://www.scootfast.net/fr/pipe-admission-aluminium-rouge-most-19-a-28mm-pwk-am6-et-derbi.html un peu plus cher, 
    après franchement je pense que ça ne vaut pas le coup de débourser 55 euros dans une pipe, le mieux serait d’acheter des meilleurs clapets 
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