Quelle pot choisir sur un 77 stage 6 big racing am6?

Quelle pot choisir sur un 77 stage 6 big racing am6?

Bonjour  ,
J'aimerais  savoir  quels pot sont conseillé  sur le 77 stage 6 big racing  am6 car j'en  est acheté  un mais je ne sais pas quel pot prendre je voulais un krm mais mes amis me dise que krm ne marche pas fort merci d'avance (ps: je veux un pot qui pousse pour lever et faire des run )

Réponses

  • Tes amis on quoi comme config pour te dire que KRM ça marche pas fort ?
     => Et quel KRM tu voulais, le 70/80 ou le 80/90 ?
  • Djé57 a dit :
    Tes amis on quoi comme config pour te dire que KRM ça marche pas fort ?
     => Et quel KRM tu voulais, le 70/80 ou le 80/90 ?
    Il ont pas des grosse configue mais il dise que ya beaucoup  mieux que krm j'avais penser au txt mais tout le mon de dit que ça  ve être creux et je pense partir  sur le 80 90 

  • Ou le 70 80 mais il est pas encore  sorti 

  • août 2021 modifié
    Purplehrd a dit :
    Il ont pas des grosse configue mais il dise que ya beaucoup  mieux que krm j'avais penser au txt mais tout le mon de dit que ça  ve être creux et je pense partir  sur le 80 90
    Ou le 70 80 mais il est pas encore  sorti
    Effectivement le 80/90 krm sera un peut trop creux pour un 77 stage6 alu.
     Cependant le 70/80 krm lui sera vraiment pas mal !

     Le 70/80 krm est déjà sortie depuis un petit moment:
       Il suffis simplement de mettre une bride pour AM6 => Ø32mm coté pot

    Pour les TXT j'ai eu très peu de retour, donc je peux pas te dire.


    Après si tu veux vraiment un pot adapter a ton cylindre, essaye de voir avec AC Développement ils font des pot sur-mesure.


    => Les pot KRM on été conçu sur la base des cylindre 2Fast. Et tu sais tout comme moi que les cylindre 2fast c'est pas de la merde.
     Si tu as le temps regarde cette vidéo (clique ici), et dit toi que le pot krm dans la vidéo c'est qu'un prototype, c’était pas encore la version final qu'on a aujourd'hui.
  • Djé57 a dit :
    Purplehrd a dit :
    Il ont pas des grosse configue mais il dise que ya beaucoup  mieux que krm j'avais penser au txt mais tout le mon de dit que ça  ve être creux et je pense partir  sur le 80 90
    Ou le 70 80 mais il est pas encore  sorti
    Effectivement le 80/90 krm sera un peut trop creux pour un 77 stage6 alu.
     Cependant le 70/80 krm lui sera vraiment pas mal !

     Le 70/80 krm est déjà sortie depuis un petit moment:
       Il suffis simplement de mettre une bride pour AM6 => Ø32mm coté pot

    Pour les TXT j'ai eu très peu de retour, donc je peux pas te dire.


    Après si tu veux vraiment un pot adapter a ton cylindre, essaye de voir avec AC Développement ils font des pot sur-mesure.


    => Les pot KRM on été conçu sur la base des cylindre 2Fast. Et tu sais tout comme moi que les cylindre 2fast c'est pas de la merde.
     Si tu as le temps regarde cette vidéo (clique ici), et dit toi que le pot krm dans la vidéo c'est qu'un prototype, c’était pas encore la version final qu'on a aujourd'hui.
    Merci mec j'aurais  aimé  un ac développement mais flemme d'attendre  je pense partir sur le krm j'ai  parlé  un peu avec un mec de chez krm et il m'a dit que des pot 70 am6 aller  sortir  vers septembre  octobre  donc je vais attendre  un peu sinon j'avais vue le pot 70 80 army
  • D'acc, après si tu veux pas attendre suffis de mettre une bride am6 sur celui de derbi.

    Le pot 70/80 Army sont bien mais il manque un peu d'allonge selon moi. A la place du army je te conseille plutôt le 2win clozer v2.
  • salut je reviens sur cette discussion, j'ai un 77 stage 6 prépa alu, avec carbu 24 et un allumage d'origine (sur derbi euro 3), vous me conseillez quoi comme pot ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.