50cc qui broute a mi haut régime

50cc qui broute a mi haut régime

Bonjour j'ai un problème sur mon 88 st6 carbu 28 polini ect ... ma moto broute a mort sacade quand j'accélère la moto rupte en peux (elle monte pas dans les tour et le pot pete ) ducoup j'ai régarder si j'avais des prise d'air (RAS) j'ai netoyer mon pot essayer des gicleur plus petit sa change presque rien ducoup je sais pas quoi faire et mon allumage est ok caler a 4mm l'étincelle ok ducoup jsp quoi faire.... 
«1

Réponses

  • A mon avis sa vien de ton reglage carbut regarde la couleur de ta bougie
  • noir et le bord blanc

  • AlexandreRAGOT a dit :
    noir et le bord blanc

    Alors c’est un problème de règlage je te mais une photo pour que tu voi quelle couleur doi avoir ta bougie 

  • août 2021 modifié
    ok je suis aller faire quelque test c'est un peux mieux mais j'ai toujours les mm symptome et quand je retire ma bougie elle est très chaude et de la fumer sort du troue de la bougie c'est normal ?  je suis aller faire des test avec des gicleur plus petit je suis passer de 155  a 140
  • août 2021 modifié
    AlexandreRAGOT a dit :
    ok je suis aller faire quelque test c'est un peux mieux mais j'ai toujours les mm symptome et quand je retire ma bougie elle est très chaude et de la fumer sort du troue de la bougie c'est normal ?  je suis aller faire des test avec des gicleur plus petit je suis passer de 155  a 140

    Ton eguille et a quelle niveaux sur son crant
    je te conseille de baiser ton clipse pour remonter ton aiguille car ta moto manque d’essence a mis regime mais baisse de 5 ton gicleur principal encore 

  • AlexandreRAGOT a dit :
    ok je suis aller faire quelque test c'est un peux mieux mais j'ai toujours les mm symptome et quand je retire ma bougie elle est très chaude et de la fumer sort du troue de la bougie c'est normal ?  je suis aller faire des test avec des gicleur plus petit je suis passer de 155  a 140
    Et pour la fumer ne ten fait pas mais pour faire ton reglage tu doi etre sur une ligne droite de 200 metre en font de 6 eme sur une légère monter et pendant 30 segonde et tu coupe ton moteur une foi se temps ecouler tu debreille et coupe le contact et tu demonte ta bougie pour voir sa couleurs si elle et claire tu et trop pauvre si elle et noir tu et trop riche et pour te dire ton electrode la couleur que elle donne c’est ton reglage a au régime et le sentre de la bougie la couleur que elle donne c’est la couleur de ton reglage a mis et bas régîmes 
  • Tu me metra jne photo de ta bougie quand tu poura
  • Bah le problème je peut pas aller en fond de 6 elle veut y aller mais vasi je fais sa des que je rentre chez moi
  • AlexandreRAGOT a dit :
    AlexandreRAGOT a dit :
    Voilà 
    Alors le bord c’est rien juste ta bougie et propre le plus important et le sentre et la ton mélange et trop riche

  • Melange air essence ?

  • AlexandreRAGOT a dit :
    Melange air essence ?

    Oui c’est sa la vu la couleur il faut que tu diminue ton gicleur principal de 5 pour commencer et puis après tu voi ce que sa donne mais a chaque foi que tu le change il faut que tu aille rouler 100 metre en fond de 6
  • août 2021 modifié
    La je suis sur un 135 et toujours trop riche je trouve sa me paraît bas pour 88
  • AlexandreRAGOT a dit :
    La je suis sur un 135 et toujours trop riche je trouve sa me paraît bas pour 88
    D’accord alors passe en 130
  • Mais ta visse elle et plaset avant ou après ton boisau
  • Et combien de toure tu a sur ta vise de richesse 
  • août 2021 modifié
    1/4 avec gp 134 gr 35
    Et quand j accélére a mi regime et que je reouvre elle a un gros trou
  • A oe effectivement pas bon dutou
  • Tu a un carbut de quelle taille di moi
  • 16 mm 17,5 mm 19mm21 mm
  • De quelle marque 

  • Et tu a vraiment un 50 cc ou tu a un kit dessu
  • Non kit 88 carbu 28 c'est polini
  • Aa c’est pas la meme déjà 
  • Sur un carbut de 28 polini le puis et de 30 trou
  • sa change quoi ?

  • Esque cela tenbaite si on comunique en sms car ma connexion internet bug énormément 
  • non pas du tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.