Probleme de feux et clignotant sur rieju mrt 2011

Probleme de feux et clignotant sur rieju mrt 2011

Bonjour, 
Je viens vers vous aujourd’hui car j ai un problème sur ma rieju mrt, mon phare avant c'est est mis a deconer d un coup, des que j actione les phare avec ma clef ce sont les clignotants qui se mettent en warning, j ai aussi constaté que lorsque la moto est en bas regime et que je met les clignotants, le compteur diminue en tension, la luminosité baisse, j ai donc demonter plur vérifier et après vérification aucun cable n est couper ou autre, la masse est bonne, sauriez vous m aider car je n ai pas idee de ce qui se passe!
merci d avance
bonne journee

Réponses

  • Faux contacte des cosse qui ve touche ou alros régulateur  de tension mais ça me paraît bizarre  
    Pour moi ce sont des câble qui ce touche 
  • Purplehrd a dit :
    Faux contacte des cosse qui ve touche ou alros régulateur  de tension mais ça me paraît bizarre  
    Pour moi ce sont des câble qui ce touche 
    Surement , je toychait les fils et sa revenait mais la mtn plus rien, je vais encore tout redemonter pour voir
  • Regarde ton fusilble 

  • Purplehrd a dit :
    Regarde ton fusilble 

    Pobleme resolu!
    j ai reverifier mes cable 1 par un et en essayant de tirer sur un cable noir( de masse je supose) il m est resté dans la main, un petit racord et c'est est repartit pour 10000 km😭
    merci pour ton aide😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.