Problème d'acceleration

Problème d'acceleration

Bonjours j'ai enmener ma moto chez un garagiste pour fair mon reglage carbu suite a un changement de pot mais apres le reglage carburateur ma moto ne monte pas dans les tours ou vraiment mal.je pense que j'ai payer 90 euro pour meme pas que il me fasse le reglage de l'aiguille. Je les rappeller pour luis demander si c'était normale il ma répondu que le pot était fais pour l'alonge et pas pour l'accélération et que il faller que je chnage de pignon j'étais en 13/55 ce que j'ai fais même avec un pigon de 11 aucune différence .Mais le problème c'est pas, peu dacceleration c'est si il y a pas de descente la moto ne prend pas les tours ou presque rien. Pour info j'ai un pot stage6 50/80. Donc faut il que je change d'aiguille et où en acheter une  plus fine ? j'ai un carburateur d'origine en 16 je crois . Merci d'avoir lus ce pavé 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut faudrait  que tu essaye  de sois baisser  ton gicleurs  principal  de 5 point pour essayer  si c'est  pas mieux faut que tu règle  t'as  vis d'air tu la vise a fond et tu la desserre 1 tours et 1 quard ( normalement  tu n'a pas touché  à l'aiguille  tu touche  à l'aiguille  quand  tu as une grosse configuration  au pire tu peut le monter ou la descendre d'un  cran mais ça  sert absolument  à rien de la changer .

Réponses

  • septembre 2021 modifié
    Purplehrd a dit :
    Salut faudrait  que tu essaye  de sois baisser  ton gicleurs  principal  de 5 point pour essayer  si c'est  pas mieux faut que tu règle  t'as  vis d'air tu la vise a fond et tu la desserre 1 tours et 1 quard ( normalement  tu n'a pas touché  à l'aiguille  tu touche  à l'aiguille  quand  tu as une grosse configuration  au pire tu peut le monter ou la descendre d'un  cran mais ça  sert absolument  à rien de la changer .

    Tu m'as dis de baisser le gicleur mais j'ai remis l'ancien pot et il n'y pas de différence avec avant le réglage carbu et avec l'autre pot d'origine elle roule bien donc il faut que je  baisse le gicleur normalement c'est l'inverse non? Est tu sur ? 
  • Melvin.M a dit :
    Purplehrd a dit :
    Salut faudrait  que tu essaye  de sois baisser  ton gicleurs  principal  de 5 point pour essayer  si c'est  pas mieux faut que tu règle  t'as  vis d'air tu la vise a fond et tu la desserre 1 tours et 1 quard ( normalement  tu n'a pas touché  à l'aiguille  tu touche  à l'aiguille  quand  tu as une grosse configuration  au pire tu peut le monter ou la descendre d'un  cran mais ça  sert absolument  à rien de la changer .

    Tu m'as dis de baisser le gicleur mais j'ai remis l'ancien pot et il n'y pas de différence avec avant le réglage carbu et avec l'autre pot d'origine elle roule bien donc il faut que je  baisse le gicleur normalement c'est l'inverse non? Est tu sur ? 
    Si elle monte pas dans les tours même  avec l'ancien  pot c'est t'as vis d'air alors où ton aiguille 
  • Purplehrd a dit :
    Melvin.M a dit :
    Purplehrd a dit :
    Salut faudrait  que tu essaye  de sois baisser  ton gicleurs  principal  de 5 point pour essayer  si c'est  pas mieux faut que tu règle  t'as  vis d'air tu la vise a fond et tu la desserre 1 tours et 1 quard ( normalement  tu n'a pas touché  à l'aiguille  tu touche  à l'aiguille  quand  tu as une grosse configuration  au pire tu peut le monter ou la descendre d'un  cran mais ça  sert absolument  à rien de la changer .

    Tu m'as dis de baisser le gicleur mais j'ai remis l'ancien pot et il n'y pas de différence avec avant le réglage carbu et avec l'autre pot d'origine elle roule bien donc il faut que je  baisse le gicleur normalement c'est l'inverse non? Est tu sur ? 
    Si elle monte pas dans les tours même  avec l'ancien  pot c'est t'as vis d'air alors où ton aiguille 
    Non justement avec l'ancien pot elle monte dans les tours 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.