Plus d’étincelle à la bougie

Plus d’étincelle à la bougie

Bonjour je possède un allumage MVT premium sur ma yamaha dtr et d’un coup la moto a arrêté de prendre ses tours et j’ai donc démonté la bougie et celle ci n’a plus d’étincelle alors j’ai changé de bougie pour voir, rien ; j’ai re démonté la bobine d’allumage avec le câble de tension, rien et donc j’ai même changé l’antiparasite et toujours rien.
Donc si quelqu’un pourrait me dire comment ça se fait et surtout comment y remédier car j’en ai vraiment besoin, merci d’avance.

Réponses

  • Peu être le stator d'allumage mort...
  • Théotoprose a dit :
    Peu être le stator d'allumage mort...
    Alors enfaite pas du tout c’était le régulateur de tensions qui a grillé et je l’ai su quand j’ai vérifié ma batterie et qu’elle n’étais pas pleine du tout genre normalement l’allumage Mvt a besoin aussi de la batterie en plus du mouvement de rotation et la batterie étant vide ça ne peux pas marcher et ce qui permet de faire fonctionner mes feux, mes clignotants (qui avait grillé mdr) et la batterie c’est le régulateur de tensions qui est donc mort. Alors je te remercie du temps que tu as pris pour répondre et sur ce bonne soirée à toi 😊
  • Pas de soucis bonne soirée à toi aussi 👍🏼
  • Dite moi j'ai la meme chose sur ma dt plus d'etincelle tu pense que c'est pareil que toi sauf que moi jai un allumage d'origine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.