Débridage cdi bêta 50 rr 2017

Débridage cdi bêta 50 rr 2017

Bonjour pourriez vous m’aider, je ne trouve pas comment débrider le cdi j’ai chercher partout en dessous de la selle et derrière les carénages je ne trouve pas.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Calvin_Beta a dit :
    Elouan_ a dit :
    Mais si je perce mal sa fait quoi ? Parce que quelqu’un m’a dit que les cdi 2017 n’était pas brider donc jsp 
    Y’a aussi cette réponse qui revien et c'est fort possible, néanmoins si tu veux aller plus vite change ta transmi ton pot réglage carbu et c’est suffisant. Après si tu veux changer de cdi tu as les cdi top perf jaune qui passe sur toute moto am6 avant euro 4 donc avant 2018 donc tu peux prendre sa tu aura + de régime moteur donc plus de pointe (environ 50€) 

  • Réponse ✓
    Elouan_ a dit :
    Oe oki après faudra que je trouve quelqu’un pour monter tout sa et bien faire 😅
    Bah un mécano ou envoie à damsport ou un « influenceur 50 » sur insta sinon par un mécano c’est environ 50\70€ à peu près sa dépend du mécano et du temp qu’il met 

Réponses

  • Elouan_ a dit :
    Bonjour pourriez vous m’aider, je ne trouve pas comment débrider le cdi j’ai chercher partout en dessous de la selle et derrière les carénages je ne trouve pas.
    Il se trouve sous la selle tu as une sorte de languette violette tu la tire et tu enlève la cosse noir. En cherchant un peu sur ytb tu trouve facilement.. 
    https://www.youtube.com/watch?v=V4FPtJtobGk&feature=youtu.be

    OK la cosse en question est + ou - compliquer à trouver en fonction de la moto mais rien de fou juste tu cherche dedans tu la retire et c'est fini tu isole avec du scotch et c'est bon 
  • Mais c’est une 2017 et impossible de trouver ce boîtier mauve en dessous de la selle 
  • Elouan_ a dit :
    Mais c’est une 2017 et impossible de trouver ce boîtier mauve en dessous de la selle 
    Essaie de me montrer à quoi sa ressemble sous ta selle. 
     
     Après le plus fréquent comme position de CDI c’est sous le réservoir , sous la selle , vers la pompe à huile ou liquide de refroidissement 
  • Elouan_ a dit :
    Mais c’est une 2017 et impossible de trouver ce boîtier mauve en dessous de la selle 
    En cherchant un peu sur le net j’ai trouver une personne disant cela «  Les cdi moric sont bridé ,de mémoire il faut percer dans la lettre o de moric pour supprimé le pontet qui bride le régime max du moteur ,après avoir fait sa ,ne pas oublier de boucher le trou avec du silicone ,pour pas que sa prenne l'humidité . »  

    et en y repensant c’est vrai que l’es avant 2018 on des cdi moric donc tu peux aussi marquer debrider cdi moric beta rr 
  • Mais si je perce mal sa fait quoi ? Parce que quelqu’un m’a dit que les cdi 2017 n’était pas brider donc jsp 
  • Elouan_ a dit :
    Mais si je perce mal sa fait quoi ? Parce que quelqu’un m’a dit que les cdi 2017 n’était pas brider donc jsp 
    Y’a aussi cette réponse qui revien et c'est fort possible, néanmoins si tu veux aller plus vite change ta transmi ton pot réglage carbu et c’est suffisant. Après si tu veux changer de cdi tu as les cdi top perf jaune qui passe sur toute moto am6 avant euro 4 donc avant 2018 donc tu peux prendre sa tu aura + de régime moteur donc plus de pointe (environ 50€) 
  • En configue après je compte mettre:
    pignon 14 
    couronne 52
    carbu 17.5 dellorto 
    pot voca 50/70 rookie passage bas 
    Gicleur 110 

    et dans le futur voir pour un 50 top perf mais est ce que c,est bien la config d’au dessus pour un origine ?
  • Elouan_ a dit :
    En configue après je compte mettre:
    pignon 14 
    couronne 52
    carbu 17.5 dellorto 
    pot voca 50/70 rookie passage bas 
    Gicleur 110 

    et dans le futur voir pour un 50 top perf mais est ce que c,est bien la config d’au dessus pour un origine ?
    Alors pignon de 14 pour origine ou 50 fonte c’est gros surtout en couronne de 52 encore en 14*54 ou 53 ça passe mais met toi en 13*53 tu aura une très très bonne reprise et une très bonne pointe. Pour l’es gicleur prend en pas que un prend une boîte de réglage environ 10€ le carbu pour un 50 top jte conseille un 19 ou un 21 sachant que le 19 passe sur pipe origine sans forcer le 21 sa dépend de l’état de ta pipe mais tu aura plus de perf et en 21 tu consomera moin c’est bizarre mais regarde la vidéo de ZINZIN PRÉPARATION sur le réglage carbu 21. Niveau carbu tu as le polini cp qui es plutôt chère sinon tu as le 19 ou le 21 watts sur scoot fast pour le prix de 39€ pour le 19 ma et 45€pour le 21.

    Le voca est un très bon pot pour l’allonge et la reprise la cartouche est petite donc un bruit plus grave qu’un passage haut. 


    Et le 50 top oui c’est un kit type origine avec plus de couple et très fiable si temp de chauffe respecter et montage propre le kit est plus coupleux avec de légère perf sur la pointe mais léger t’attend pas à du 20kmh en plus.
     
    mais perso en origine transmi 13*53 pot stage 6 passage bas carbu 16 cdi débrider je prenais 90 facile.

     et avec le kit 50 en configue ;
    13*53 
    pot stage 6 50/70
    carbu 19 gicleur 102 
    boîte à air non prépa 
     Je prend 100kmh en 13*53 et en 14*53 c’est un bon 110 mais pas plus.

  • Oe oki après faudra que je trouve quelqu’un pour monter tout sa et bien faire 😅
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.