Traces sur piston sans pré serrage

Traces sur piston sans pré serrage

Bonjour, je vins demander votre avis sur les traces qu’à mon piston qui sort de rodage.
Je les ai aperçu en démontant mon pot. 
Ces traces ne proviennent pas d’un pré serrage car la moto ne s’est jamais arrêté brusquement 
Je me demande alors d’où ça peut provenir et si il faut que je change qq chose. merci d’avance 

Réponses

  • De l’usure, tu tourne a combien de % d'huile ?
  • Djé57 a dit :
    De l’usure, tu tourne a combien de % d'huile ?
    je viens de finir 3 pleins à 3 % et j’utilise de l’huile 100% synthétique  ducoup ça me parait bizarre 
  • Et au niveau de ton réglage carbu ?

    Si le % d'huile est ok et le réglage carbu aussi... La seul chose qui me viens a l'esprit c'est des temps de chauffe mal effectuer
  • le réglage est peut être un peu pauvre vu que j’ai toujours respecté le temps de chauffe mais ducoup que faut t’il que je fasse ?
    je doit changer de piston ou non vu que je n’ai jamais eu de pré serrage et que la moto démarre au premier coup de kick 
  • Je pense que tu as pas besoin de changer de piston, mais vois pour enrichie ton réglage carbu asses rapidement
  • oui je vais sûrement monter de 5 points avant de re rouler, ducoup pas besoin de démonter le cylindre pour regarder si il n’y a pas d’autres traces au cas où ? 
    merci de ton aide 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.