Débridage 125 TDR
Débridage 125 TDR
Bonjour à tous, je me présente Enzo, 20 ans, possesseur d'une magnifique 125 TDR 😂 j'aurai quelques petites questions, voilà pour commencer je l'ai acheter il y a maintenant 1 an et j'ai commencé à m'intéresser au débridage il y a maintenant quelques mois, j'ai pu voir grâce à d'autre forum qu'il y a la bride dans le détendeur d'échappement ( qui a déjà été retirer, à savoir que j'ai le détendeur d'origine mais pas le silencieux d'origine ), mais aussi le réglage de la valve YPVS ( que j'ai pu effectuer grâce à un tuto YouTube ), jusque là tous allait bien elle marchait un peu plus fort mais je restait brider à 9000 tr/min tandis que d'autre peuvent prendre jusqu'à 11000 tr/min et certain prenne 140 150km/h moi je suis brider à 115 max, j'ai entendu parler par un ami que je pouvais augmenter la taille du gicleur alors je me suis penché sur le sujet et j'ai commencé à la démonter, lorsque je suis arrivé à la boîte à aire, problème... Il n'y avais plus de filtre à air et je suspect que le filtre à air soit trop vieux et ducoup qu'il ait été aspiré par le moteur, de ce pas j'ai immédiatement remis un nouveau filtre à air d'origine, mais la problème... Après avoir remonté la moto sans toucher à la taille du gicleur ( j'ai regarder quand même la taille et c'est un 270 donc taille d'origine), je peut désormais très difficilement atteindre les 110km/h et je bride à 8500 tr/min, la question que je me pose c'est est-ce qu'il existe d'autre bride du genre boîtier cdi, gicleur ( mais quoi mettre, bougie différente ( je suis en BR8ES), ou autre encore, j aimerai grandement pouvoir prendre 120 130 au moins ( mon carbu est un minuki tm28)
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