Problème trou à haut régime

Problème trou à haut régime

Bonjour ,
J'ai un trou d'accélération à haut régime pour chaque vitesse donc je ne peux pas monter en fond de régime .
Quand je suis en 1 et 2 je peux quand même être en fond de régime mais avec du mal car la moto doit passer le trou d'air .
Sinon impossible de monter en fond de régime mais ça accélère bien à 3/4 de la poignée .
j'ai un carbu PHVA 17.5 et je suis sur DERBI SENDA de 2016 et j'ai un gicleur principal de 95 et 38 en ralenti et ma bougie est chocolat au lait .
j'ai regardé un peu sur les forums mais c'est soit le gicleur principal ou aiguille et défois autres alors je ne sais pas merci d'avance pour vos réponses .

Réponses

  • Carbu trop inclinés  ou alors trop d'air  qui arrive  donc faut réserver la vis d'air

  • août 2021 modifié
    Purplehrd a dit :
    Carbu trop inclinés  ou alors trop d'air  qui arrive  donc faut réserver la vis d'air


    C'est la vis de richesse pour la vis d'air ?
  • Si avec le starter le trou disparait c'est que ton réglage est trop pauvre
    clemalexc
  • Djé57 a dit :
    Si avec le starter le trou disparait c'est que ton réglage est trop pauvre
    J'essaie ça sûrement demain
    Donc si avec starter j'ai plus je tourne la vis de richesse ? Sinon c'est gicleur ?
  • Généralement haut régime c'est gicleurs principal
    clemalexc
  • Djé57 a dit :
    Généralement haut régime c'est gicleurs principal
    J'ai essayé mais ça à pas marcher de mettre le starter
  • Djé57 a dit :
    Généralement haut régime c'est gicleurs principal
    Bonsoir ,
    Je reviens sur le problème mais j'ai essayé de remettre le starter donc je m'arrête , je mets le starter et la j'accélère des trou d'air dans tous les sens et ça faisait des beuuuhhh donc je suppose maintenant que je suis trop riche ducoup jvais mettre un plus petit gicleur principal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.