La taille et un problème ?(1m50) comment dissuader mes parents ?

La taille et un problème ?(1m50) comment dissuader mes parents ?

bonjours ,j'ai 15 ans et j aimerai énormément avoir une moto (50cc,voir 125) mais le prblm c'est ma taille, je fait 1m50... et je sait qu'il y a certaine moto que on peut rabaisser mais je me demander si on pouvais en trouver une (pratique pour ma taille et sen avoir a la modifier). Et jai un autre probleme c'est est mes parents vue ma petite taille il refuse que j en posséde une moto et trouve que cest trop dangereux et prefere que je garde mon scooter. Avez vous des idée de comment rassurer mes parents a ce sujet ? 

Réponses

  • Les sherco et les beta sont rabaissablent sans la "modifier". En gros tu as plusieurs position pour fixer l'amortisseur, il faut juste de le changer de position ( tu peux je pense le faire toi meme ou alors le faire faire par un garage).

    Apres pour rassurer tes parents faudrai que tu trouve qqun qui a justement une moto rabaisser pour leur montrer que c'est plus ou moins la meme chose qu'un scooter.
  • en vrais les masai ne sont pas haute 83cm de selle et ce n'est pas grv si tu touche pas des 2 pied, je ne touche pas des 2 pied avec ma rieju de 88 de hauteur de selle  (je fait 12cmde plus que toi)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.