Norme euro 5 sur le cdi + debridage pot
Norme euro 5 sur le cdi + debridage pot
dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, alors voilà j'ai acquéri il n'y a pas longtemps une beta rr 2021 ( les nouveaux modèle ) et elle est donc au normes euro 5, je ne souhaites pas trop la débrider ou la kiter mais se que je vais c'est max mettre un pignon, débrider le pot et le cdi. Mais j'avais quelque question.
1. Est-ce que le cdi sur les moto au normes euro 5 est le même et, est débridable de la même façon que sur les moto aux normes euro 4 ?
2. Je souhaite également débrider le pot d'origine est j'aimerais savoir combien il y en a et ou sont-elles ( cartouche comprise ) ?
3.quelle vitesse je prendrais avec cdi débrider et pot full débrider ?
4.quelle vitesse je prendrais dans la question 3 mais avec une transmi 13/60 ?
Merci a vous !
1. Est-ce que le cdi sur les moto au normes euro 5 est le même et, est débridable de la même façon que sur les moto aux normes euro 4 ?
2. Je souhaite également débrider le pot d'origine est j'aimerais savoir combien il y en a et ou sont-elles ( cartouche comprise ) ?
3.quelle vitesse je prendrais avec cdi débrider et pot full débrider ?
4.quelle vitesse je prendrais dans la question 3 mais avec une transmi 13/60 ?
Merci a vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le cdi je peut pas te repondre car ma rieju en euro 5 va a 68 compteur toute d’origine tout bridé (transmi 11-61).
Mais disont que tu ai reussi et que ton cdi est débrider je dirait 70-75 max surtout en 13-60.
Le mieux est de changer ton pot, debrider de cdi si en brider tu allais a 55 max. Et changer ta transmi en 14-53 par la.
(avec un scr corse passage bas et en 15-52 je prend 105 compteur).
Bonne chance !