Norme euro 5 sur le cdi + debridage pot

Norme euro 5 sur le cdi + debridage pot

Bonjour a tous, alors voilà j'ai acquéri il n'y a pas longtemps une beta rr 2021 ( les nouveaux modèle ) et elle est donc au normes euro 5, je ne souhaites pas trop la débrider ou la kiter mais se que je vais c'est max mettre un pignon, débrider le pot et le cdi. Mais j'avais quelque question.
 1. Est-ce que le cdi sur les moto au normes euro 5 est le même et, est débridable de la même façon que sur les moto aux normes euro 4 ?
2. Je souhaite également débrider le pot d'origine est j'aimerais savoir combien il y en a et ou sont-elles ( cartouche comprise ) ?
3.quelle vitesse je prendrais avec cdi débrider et pot full débrider ?
4.quelle vitesse je prendrais dans la question 3 mais avec une transmi 13/60 ?
Merci a vous !

Réponses

  • Jhicoa a dit :
    Bonjour a tous, alors voilà j'ai acquéri il n'y a pas longtemps une beta rr 2021 ( les nouveaux modèle ) et elle est donc au normes euro 5, je ne souhaites pas trop la débrider ou la kiter mais se que je vais c'est max mettre un pignon, débrider le pot et le cdi. Mais j'avais quelque question.
     1. Est-ce que le cdi sur les moto au normes euro 5 est le même et, est débridable de la même façon que sur les moto aux normes euro 4 ?
    2. Je souhaite également débrider le pot d'origine est j'aimerais savoir combien il y en a et ou sont-elles ( cartouche comprise ) ?
    3.quelle vitesse je prendrais avec cdi débrider et pot full débrider ?
    4.quelle vitesse je prendrais dans la question 3 mais avec une transmi 13/60 ?
    Merci a vous !
    Salut !

    Pour le cdi je peut pas te repondre car ma rieju en euro 5 va a 68 compteur toute d’origine tout bridé (transmi 11-61).

    Pour le pot, je te conseille de le changer car c’est devenu trop compliquer de les débrider…. (Sauf si tu decoupe presque tout le pot et tout ressouder ensuite).

    Mais disont que tu ai reussi et que ton cdi est débrider je dirait 70-75 max surtout en 13-60.

    Le mieux est de changer ton pot, debrider de cdi si en brider tu allais a 55 max. Et changer ta transmi en 14-53 par la.

    (avec un scr corse passage bas et en 15-52 je prend 105 compteur).

     Bonne chance !
  • Salut alors déjà merci de ta réponse mais, tu prend 68 avec une moto toute toute d'origine avec rien de débrider ? Cela me paraît un peu bizzare.
  • Jhicoa a dit :
    Salut alors déjà merci de ta réponse mais, tu prend 68 avec une moto toute toute d'origine avec rien de débrider ? Cela me paraît un peu bizzare.
    Oui moi non plus je comprend pas. J’ai l’impression que mon cdi n’est pas brider sur ma euro 5.

  • Nuckxo a dit :
    Jhicoa a dit :
    Salut alors déjà merci de ta réponse mais, tu prend 68 avec une moto toute toute d'origine avec rien de débrider ? Cela me paraît un peu bizzare.
    Oui moi non plus je comprend pas. J’ai l’impression que mon cdi n’est pas brider sur ma euro 5.

    Après c'est du 68 compteur essaie avec un compteur gps sur ton téléphone et tape une bonne pointe parce que 68 rien debrider sa me semble bizarre 
  • Calvin_Beta a dit :
    Nuckxo a dit :
    Jhicoa a dit :
    Salut alors déjà merci de ta réponse mais, tu prend 68 avec une moto toute toute d'origine avec rien de débrider ? Cela me paraît un peu bizzare.
    Oui moi non plus je comprend pas. J’ai l’impression que mon cdi n’est pas brider sur ma euro 5.

    Après c'est du 68 compteur essaie avec un compteur gps sur ton téléphone et tape une bonne pointe parce que 68 rien debrider sa me semble bizarre 
    Deja fait avec trois compteur gps different et ca affiche 63 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.