Quelle pot passage bas pour kit 70
Quelle pot passage bas pour kit 70
dans Motos 50 cm3
Bonjour je voudrais savoir qu'elle pot irai le mieux pour le kit 70 metrakit fonte am6 j'ai des idées mais je ne sais pas choisir donc je voudrais l'avis d'un pro j'ai penser au blaze 70/80 et au metrakit donc si vaut en connaissé d'autres avec ce la je prépare une configue et en même temps si vous pourriez me donnez votre avis
Alors j'ai carbu 21 avec deu boite de gicler une de 75 a 98 et l'autre de 95 a 122
Transmi 14/53
Embrayage top perf racing kevlar
Bac vl6
Pipe admission orientale barikit 19 a 30mm
Vilo barikit piste
Roulement most 6303 avec spy rouge
Allumage mvt dd si vous en connaissé un autre avec lumière
Et le pot soit metrakit ou blaze ou peut-être encore scr ou un mvt race enfaite il y en a tellement que je ne sais pas lequelle choisir mais he voudrais un passage bas.
Merci
Alors j'ai carbu 21 avec deu boite de gicler une de 75 a 98 et l'autre de 95 a 122
Transmi 14/53
Embrayage top perf racing kevlar
Bac vl6
Pipe admission orientale barikit 19 a 30mm
Vilo barikit piste
Roulement most 6303 avec spy rouge
Allumage mvt dd si vous en connaissé un autre avec lumière
Et le pot soit metrakit ou blaze ou peut-être encore scr ou un mvt race enfaite il y en a tellement que je ne sais pas lequelle choisir mais he voudrais un passage bas.
Merci
Meilleures réponses
-
Le 70 blaze sera un des meilleurs choix pour un 70 mk fonte. Les autres pot 70/80 risque d'être trop gros pour un 70 fonte.Sinon prend plutôt le bac VL17. Parce que la VL6 est pas très ouf, c'est une boite d'origine avec des lamelle plus fine la VL6.
-
Ta effectivement le SCR chromé, le scr hand made, ou alors le 2win urbn, le voca rookie, le yasuni r2 et le 50 mostJ'ai pensé également au 50 SCR RL, mais il risque d'être a peu creux avec un carbu 21.
-
Si tu veux pas faire trop de bruit oublie les pot SCR, ils sont hyper brillant. Perso je dirais le 70 blaze.
-
Celui-ci (le 70 tout court):"Il convient très bien pour un cylindre 70cc fonte allday et 70c aluminium racing."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses