Quelle pot passage bas pour kit 70

Quelle pot passage bas pour kit 70

Bonjour je voudrais savoir qu'elle pot irai le mieux pour le kit 70 metrakit fonte am6 j'ai des idées mais je ne sais pas choisir donc je voudrais l'avis d'un pro j'ai penser au blaze 70/80 et au metrakit donc si vaut en connaissé d'autres avec ce la je prépare une configue et en même temps si vous pourriez me donnez votre avis 
Alors j'ai carbu 21 avec deu boite de gicler une de 75 a 98 et l'autre de 95 a 122
Transmi 14/53 
Embrayage top perf racing kevlar
Bac vl6 
Pipe admission orientale barikit 19 a 30mm
Vilo barikit piste  
Roulement most 6303 avec spy rouge 
Allumage mvt dd si vous en connaissé un autre avec lumière
Et le pot soit metrakit ou blaze ou peut-être encore scr ou un mvt race enfaite il y en a tellement que je ne sais pas lequelle choisir mais he voudrais un passage bas. 
Merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Le 70 blaze sera un des meilleurs choix pour un 70 mk fonte. Les autres pot 70/80 risque d'être trop gros pour un 70 fonte.

    Sinon prend plutôt le bac VL17. Parce que la VL6 est pas très ouf, c'est une boite d'origine avec des lamelle plus fine la VL6.
  • août 2021 modifié Réponse ✓
    Ta effectivement le SCR chromé, le scr hand made, ou alors le 2win urbn, le voca rookie, le yasuni r2 et le 50 most

    J'ai pensé également au 50 SCR RL, mais il risque d'être a peu creux avec un carbu 21.
  • Réponse ✓
    Si tu veux pas faire trop de bruit oublie les pot SCR, ils sont hyper brillant. Perso je dirais le 70 blaze.
  • août 2021 modifié Réponse ✓
    Celui-ci (le 70 tout court):

    "Il convient très bien pour un cylindre 70cc fonte allday et 70c aluminium racing."

Réponses

  • Et autrement un pot 50/70 ca serait le qu'elle le plus performants
  • Lucas710 a dit :
    Et autrement un pot 50/70 ca serait le qu'elle le plus performants
    Et j'avais pencer a un scr corse chromé 
  • Djé57 a dit :
    Ta effectivement le SCR chromé, le scr hand made, ou alors le 2win urbn, le voca rookie, le yasuni r2 et le 50 most

    J'ai passé également au 50 SCR RL, mais il risque d'être a peu creux avec un carbu 21.
    Donc entre tout ses pot ty le Conseil lequelle qui aura le meilleur perf en ajoutant les vl17 a la place de vl6 et Etandoner que je fais par fois de la ville donc un perfomants passage bas mais qui ne fait pas un bruit d'enfer et au faite j'ai un cornet malossi aussi
  • Djé57 a dit :
    Si tu veux pas faire trop de bruit oublie les pot SCR, ils sont hyper brillant. Perso je dirais le 70 blaze.
    Ok merci beaucoup et petite dernière entre le blaze et le metrakit pro race c'est lequelle le meilleur
  • Djé57 a dit :
    Si tu veux pas faire trop de bruit oublie les pot SCR, ils sont hyper brillant. Perso je dirais le 70 blaze.
    Et le 50/70 blaze ou 70/80? 
  • août 2021 modifié

    Si tu as des bon yeux, tu verra qu'ils sont pas pareille.

    => Le 70 il est un peu plus gros, il a quelques soudures en plus, et le tube de sortie est plus court.
  • Djé57 a dit :
    Celui-ci (le 70 tout court):

    "Il convient très bien pour un cylindre 70cc fonte allday et 70c aluminium racing."
    Merci Est ce que tu connaîtrai des code promos scootfast
  • août 2021 modifié
    Lucas710 a dit :
    Merci Est ce que tu connaîtrai des code promos scootfast
    Ça sera bien plus court pour toi et plus simple pour moi, si je te donne ce lien:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.