Problème reglage/montage kit 80 top perf

Problème reglage/montage kit 80 top perf

bonjour j'ai acheté un kit 80 top perf pour euro 3 que j'ai monté, tout se passe bien et la moto démarre le problème est que j'ai des gaz qui sortent entre la bride et le cylindre et je pense que mon réglage carbu est trop pauvre
j'ai donc arrêté d'essayer de faire mon réglage carbu de peur de serré
voici ma config:
kit 80 top perf
carbu 21 gp 122
pot yasuni r2
boite a air origine 
allumage d'origine 
le pot est bien serré et les ressort sont bien tendu mais j'ai gardé la bride qui allais avec l'ancien cylindre
je ne sais pas si il faut le changer ou pas car la distance entre le pot et le cylindre est un peu plus long 
pouvez vous aussi me dire si il y a un problème dans config
merci

Réponses

  • Met de la pâte a joint entre le cylindre et la bride du pot.
     => Ça résoudra ton problème de fuite.
  • peux tu me dire si avec ce gicleur je suis un peu pres bon ou si je suis loin du reglage ?
  • Luxdas_BkLf a dit :
    peux tu me dire si avec ce gicleur je suis un peu pres bon ou si je suis loin du reglage ?
    J'en sais rien... J'ai jamais monté de carbu et pot aussi petit sur un 80
  • août 2021 modifié
    Et la fuite peut-elle rendre trop pauvre ou ça na rien a voir ?
    Car ce sont des gaz qui s’échappe par la 
  • août 2021 modifié
    Ça n'a rien a voir, ça dégueulasse juste tout ton pot et ton moteur.


    Cependant ce qui peux te rendre trop pauvre, c'est une prise d'air ou le réglage carbu
  • Justement si du gaz sort par la ça veut dire que de l’aire peut rentrer non ?
  • août 2021 modifié
    c'est une sorti c'est pas une entré...
    Quoi qu'il en soit met de la pâte a joint
    Yvan
  • est-ce que l'entrée d'huile au carbu peut creer une prise d'aire si elle n'est pas bouchée ?
  • Luxdas_BkLf a dit :
    est-ce que l'entrée d'huile au carbu peut creer une prise d'aire si elle n'est pas bouchée ?
    Oui
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.