Problème de Carburation sur sherco SM-R 50

Problème de Carburation sur sherco SM-R 50

Bonjour a tous j'ai un gros problème sur ma moto depuis environ 1 mois que je n'arrive pas à résoudre.

Ma moto a été débridée dans un garage et je suis tout origine sauf le pot mais il a été changer en garage aussi donc il y a eu un réglage carbu.
Elle marchait très bien avant mais depuis 1 mois quand je ne tourne pas la poignée a fond ou presque (70% du tournage de la poignée) la moto fait un bruit bizarre un mélange de bug et de la moto qui broute et donc elle galère beaucoup a monter dans les tours.

Ensuite elle marche nickel a mi/haut régime mais dès que j'essaie de monter plus haut dans les tours la moto commence à faire des petits trous comme des coupures et si je continue d'accélérer la moto coupe complètement les gas et je ne peut plus accèlérer comme si je n'avait plus d'essence puis sa reprend environ 5 a 10 secondes plus tard et tout sa sans que la moto s'éteigne totalement 

La moto monte normalement a 83kmh au rupteur en 6eme assez facilement mais là j'ai ce problème des que j'arrive à 70kmh cet à dire que a 69kmh elle marche normal mais au dessus non.
C'est pareil pour les autres vitesses 70kmh en 6eme ou 65kmh en 5eme par exemple 

J'ai déjà demander à des amis qui ont des 50cc ils n'ont jamais vu ce problème mais j'ai attendu 1 mois car j'avais la révision des 6000km mais je vien de la récupérer du garage après la révision les mécanos n'ont rien trouver d'anormal ils m'ont dit de tester une centaines de kilomètres mais ça n'a rien changer et leur dernière idée serait la laine de roche mais d'après ce que j'ai vu sur internet ça n'a aucun rapport donc aidez moi svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.