Config 77 stage 6

Config 77 stage 6

Salut  les mobeur j'ai une grosse question j'ai un budget de 900e et je veux une config solide 77 stage 6 fonte street Race  je suis sur xp6 allumage origine juste bobine CDI top perf jaune 

Donc vilo renforcer 
Carbu 
Pot stage 6 si possible orange 
Les roulements 
Bac 
Pipe  
Et peut-être clavette décaler selon se que sa vaut 

Fête  démarrer vaut idée 

Meilleure réponse

  • Bonjour, si je veut une configue en 77stg6 donc il me faut :
    Cylindre: 77 stage6 fonte
    Vilo: doppler endurance + roulement: c4 6204
    Embrayage: 5 disque
    bac: top perf v-force ou malossi vl17
    pipe: mvt 24 a 30
    carbu: 26 pwk
    pot:  70/80
    Mais il faut pas d'allumage mvt dd ou premium ?

Réponses

  • août 2021 modifié
    Cylindre: 77 stage6 fonte
    Vilo: doppler endurance + roulement: c4 6204
    Embrayage: 5 disque
    bac: top perf v-force ou malossi vl17
    pipe: mvt 24 a 30
    carbu: 26 pwk
    pot: Yasuni r3 ou most 70/80




    Concernant les pot Stage6:


  • Dje tes le meilleur merci beaucoup mek
    Djé57
  • Vilo doppler endurance ils existent pas pour am6 que derbi

  • Ah merci sur maxi scoot ça n'existe pas ils ont le doppler compétition mais pas le endurance
  • Et encore une question j'ai vu que les goujon d'origine am6 ne sont pas assez long  pour les kit stage6 est ce que ta une réf stp 
  • Ceux d'origine passe, sinon il le préciserai dans la description.
  • Ben partout que je regarde ils disent est montre qu'il son trou cours il paraît qu'il faut du 20 mm M6 
  • Sinon une autre config kit 70 fonte top perf clapets vl17  pot stage6 orange allumage mvt dd am6 vilo barikit piste carburateur pwk 24  pipe mvt et boîte a air d'origine vidé oui plusieurs trous ? 
  • août 2021 modifié
    Lefada a dit :
    Ben partout que je regarde ils disent est montre qu'il son trou cours il paraît qu'il faut du 20 mm M6 
    Dans la logique ça serait marquer dans la description... Pour le 88 en tout cas c'est marquer.


    Du 200mm pour un cylindre en cours origine (cylindre sans cale) ? Puis tu es sur pour le M6 ? Car d'origine sur AM6 c'est M7x115mm si je dis pas de connerie...
  • Non j'étais pas sur pour le M6 mais bon je verrai bien merci beaucoup pour ton aide
  • Salut bon tout est commandée mais j'ai pris un p'tit bonus  est j'ai des questions pour la clavette décaler sa vaut le coup sur un vilo cours origine ? Et pour le 77 corné ou je vide ma baa avec des petits trous et des mini mousse ? 
  • Yo, la clavette permet selon le sens ou elle est mise de donner soit de l'avance (donc du couple) ou du recule (donc de la pointe) a l'allumage. Cela dit, ça restera un allumage origine, ça sera pas aussi performant qu'un allumage a rotor interne comme un mvt premium ou dd.

    Concernant le cornet et la baa, y'a du pour et du contre des deux coté.
    Le cornet te donnera des meilleurs perf, mais lorsqu'il pleut ou que le route est mouillé, il ce gorge d'eau.
    Et la baa donne moins de perf que le cornet, mais lorsqu'il pleut ou que la route est mouillé, tu est tranquille.
  • Ok d'accord donc je garde ma baa pour quelque kilomètre heures deux moin je joux la sécurité est la clavette décaler je me doute que sa vaut pas un bon dd mais bon si sa peut aider mais bas régime a mieux brûler mon essence je dis pas non pour le prix
    Djé57
  • Salut les mobeur bon ben bonne est mauvaise nouvelle j'ai reçu le cylindre et le pot  je voulais un 77 fonte est j'ai reçu le 77 alu bigracing je ne connais rien a lalu et j'ai le pot stage6 street race spécial fonte il était bridé a mort cartouche est entré de cor j'espère que vue que c'est pour le 77 80 j'espère pouvoir l'utiliser pour le 77 alu  l'autre commende ya un carburateur pwk 24 puisque il préconise heu même pour le fonte je suis si triste 
  • août 2021 modifié
    Niveau puissance le 77 stage6 fonte n'a rien avoir avec l'alu... C'est un peut comme si tu prenez un 70 top et un 70 pro race, c'est le jour et la nuit.

    Donc tu comprend que les pieces qui sont recommander pour un 77 stage6 fonte ne sont pas les mêmes que celle pour un 77 stage6 alu... De même pour le 70 top et le 70 pro race.
  • Ben j'ai pris vilo doppler compétition sur maxiscoot bac stage6 vforce carbu  24 pwk pipe mvt gro diamètre boîte de gicleur stage6 100 a 122 pot stage6 street Race clavette décaler transmission 14 52 chaîne renforcer embrayage 4 disque renforcer stage6 
  • Je pense que le vilo tiendra le coup mais le pot c'est pas fait pour du hyper racing donc j'espère pas serré le cylindre au de 10 kilomètres 

  • août 2021 modifié
    Le pot va bridé la puissance du cylindre... C'est un peu comme si tu étais en origine et que tu roulé avec le pot d'origine bridé. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
     => Par ailleurs les pot stage6 c'est de la merde pour les kit +50cc

    Si tout est bien monté et ton réglage bien fait, normalement tu ne serre pas a cause de ça. Bien au contraire, étant qui va bridé ton cylindre ou plutôt les tours/mins.


    Après si tu compte profité de toute la puissance du cylindre, bha va falloir que tu change de pot, de carbu et peut-être de disque d'embrayage.


    Avec toute les pièces qui suivent derrière,
     Le 77 stage6 fonte sort approximativement 13ch
     Et le 77 stage6 alu, lui sort approximativement 18ch

  • Ok d'accords  je vais essayer avec le carbu et le pot si je vois que j'arrive pas à le régler je vais l'échange ou le revendre je voix se que tu veux dire j'ai prévu 400 de plus pour mon embrayage top perf complet et une boîte de vitesse neuve 
  • Un embrayage a 5 disques (most, mvt sc, newfren) sera largement suffisant, pas besoin de partir sur la transmission primaire top perf.
     Puis la boite de vitesse, c'est pareille y'a nul besoin de la changer...


    Selon moi tu devrais plutôt voir pour, un embrayage 5 disque du coup, un autre pot, un autre carbu (26 mini) et peut-être un allumage (mvt dd)
  • Ben là après c'est juste pour le taf donc je veux pas non plus investir plus de mille euro mais après tkt je vais me faire une config a 3500 et là tu pourras te faire plaisir je parle de tous embro complet bidalo ou top perf allumage pot hyper racing double radia sonde lambda cylindre culasse fonte le plus gros qui existe vilo roulement trensmission poignée tkt je suivrai tes conseils a la lettre une bonne boîte de vitesse top perf juste faudra que je trouve des jantes a bâton pour xp6 et des pneus super mot à oui et des étrier double piston av ar on se fera grave plaisir j'aurai 3500 pour me faire une belle xp6 et je veux ta peinture ou un orange caméléon

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.