Problème vitesse

Problème vitesse

Bonjour j’étais en 50 top transmis 14x52et en descentes j’ai réussie à la pousser à 115 compteur (pour les forcer oui c’est bien possible ) après un serrage j’ai acheter un 50 airsal et changer le kit chaîne pour un 14x53 après rodage je tape ma première pointe à fond et op 80 gps pensez vous qu’une dent a la couronne change a ce point ou il y a un autre problem ?

Réponses

  • août 2021 modifié
    Entre un kit chaine de 14*53 et 14*52 y'a pas beaucoup de difference. Ton problème viens d'autre part...

    Par ailleurs, pour le 50 top tu nous précise que tu as fait ta pointe dans une descente, alors que pour le 50 airsal tu nous précise pas si tu la également fait dans une descente ou sur du plat. Car dans une descente tu n'aura pas le même résulta que sur du plat.
  • Avec le airsal la pointe étais dans une légère inclinaison

    mais je me doute aussi qu’il doit y avoir un souci autre part par exemple que national la dernière fois je me suis mis en 6 à 60 km/h la moto étais dans bien haut dans les tout donc je comprend pas 
  • août 2021 modifié
    Les disques d'embrayage peut-être ?
     Si ils patines, ça transmet mal la puissance
  • Je trouve pas qu’elle patine après c’est à voir 
  • Perso a par ça je ne vois pas trop d’où pourrait venir ta perte. Cela dit les finitions de cylindre Airsal sont loin d'être du haut de gamme, excepter pour les airsal xtrem.
  • J’y ai bien penser à ça aussi mais dés disque qui patines au point de te faire arriver à 80 km cela s’entend étais la moto prendrais des tour sans avancer 
  • Oué ça gueule dans le vent quand les disques patine.... Mais sinon a par ça perso je vois pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.