Aucun des 2 ! Si tu veux un passage bas, prends un doppler passage bas ou un conti CRX passage bas ; au moins avec ces deux là tu peux te faire une config aussi
horrible le dopller passage bas...
conti crx c'est le même que le conti chr sauf en plus cher...
Le scr hand made est une petite evolution du metrakit sp alors il va bien sur les 70cc il est même fait pour les 70cc.
bah si quand même Et le CRX n'est pas un peu différent ? Ce sont deux gammes différentes, et puis le CRX accepte les petits 70
Ta jamais eu un échapement volumineux je te montre une tof de ma bécane avec un échapement haut tu verra que c'est impossible de faire quelque chose lol.
Non la cartouche change c'est tout sinon c'est le même que le chr/gianeli et mhr replica.
Ta jamais eu un échapement volumineux je te montre une tof de ma bécane avec un échapement haut tu verra que c'est impossible de faire quelque chose lol.
Non la cartouche change c'est tout sinon c'est le même que le chr/gianeli et mhr replica.
Conti sur des bon 70 sa vaut rien quedal.
Bah merde, ils sont cons chez SCR de faire un passage haut en RL70 qui ne prévoit pas la mise en place du carbu adapté . Sinon, les passages hauts vont bien pour les carbus jusqu'à 21, mon pote avait un ninja avec un 21 D'O pourtant
Ta jamais eu un échapement volumineux je te montre une tof de ma bécane avec un échapement haut tu verra que c'est impossible de faire quelque chose lol.
Non la cartouche change c'est tout sinon c'est le même que le chr/gianeli et mhr replica.
Conti sur des bon 70 sa vaut rien quedal.
Bah merde, ils sont cons chez SCR de faire un passage haut en RL70 qui ne prévoit pas la mise en place du carbu adapté . Sinon, les passages hauts vont bien pour les carbus jusqu'à 21, mon pote avait un ninja avec un 21 D'O pourtant[/quote]
IL doive surment avoir plus dans le cerveau que toi déja.
Sur un sm tu peut avoir un scr rl un mhr trophé ect... des gros échapement pour 70cc donc volumineux, et tu en peut avec aucun démonté le carbu sans enlevé le pot.
vous batté pas les mecs on est la pour parler chacun son opignion une chose a retenir qui et bien sais que en mécanique tous se transforme et tous s'adapte!!!
après je dirais que meme en passage haut sa passe sur une dt il y a pas beaucoup de place et j'ai placer un oko21, un peux dévier et sa pas niquelle
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
moi je suis contemp j'ai fais des réglage sur la tzr d'un pote, origine, pot conti v2, transmition 13/47, cdi débrider un bon petit réglage carbu et il pren 120km/h il c'est fais choper par les et il lui on passer la moto sur le banc de puissance 120
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Réponses
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Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
conti crx c'est le même que le conti chr sauf en plus cher...
Le scr hand made est une petite evolution du metrakit sp alors il va bien sur les 70cc il est même fait pour les 70cc.
Et le CRX n'est pas un peu différent ? Ce sont deux gammes différentes, et puis le CRX accepte les petits 70
Non la cartouche change c'est tout sinon c'est le même que le chr/gianeli et mhr replica.
Conti sur des bon 70 sa vaut rien quedal.
a combien j'irais avec sa plus le pot que vous me proposez ?
Sinon, les passages hauts vont bien pour les carbus jusqu'à 21, mon pote avait un ninja avec un 21 D'O pourtant
Sinon, les passages hauts vont bien pour les carbus jusqu'à 21, mon pote avait un ninja avec un 21 D'O pourtant[/quote]
IL doive surment avoir plus dans le cerveau que toi déja.
Sur un sm tu peut avoir un scr rl un mhr trophé ect... des gros échapement pour 70cc donc volumineux, et tu en peut avec aucun démonté le carbu sans enlevé le pot.
une chose a retenir qui et bien sais que en mécanique tous se transforme et tous s'adapte!!!
après je dirais que meme en passage haut sa passe sur une dt il y a pas beaucoup de place et j'ai placer un oko21, un peux dévier et sa pas niquelle
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GAAAZZZZZ
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parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
merci de me répondre
Quand vous dite vos sois disant vitesse il faut obligatoirement metre la transmision.
il c'est fais choper par les et il lui on passer la moto sur le banc de puissance 120
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