Quel kit pour une 50cc

Quel kit pour une 50cc

Bonjour, j'ai une derbi de 2019, je suis pas tres callé sur le sujet mais j'en ais ras le fion de rouler à 90 qu'est ce qu'on ce fait chier, et puis j'ai même pas assez de patate pour lever, y a t'il des configs permettant de lever à l'accel ou presque et d'aller à environ 150 ? 

Meilleure réponse

• août 2021 modifié Réponse ✓
    Les noms en bleu/violet sont des liens, si tu clique dessus ça te dirigera vers la pièces en question. => Les pièces sont pour moteur derbi Euro3/4

Sur Scootfast:
    Total: 1379€ sans frais de port et sans promo
     (Y'a -10% sur le panier jusqu'au 15 Aout => 1379-10% = 1241€)
    • Liquide de refroidissement: Cora, Leclerc, Intermarché, ect (+/-10€)
    PS: il faut une bougie BR9es ou BR10es, après tu peux prendre une BR9hix ou BR10hix

Sinon tu as la cylindre: 77 stage6 streetrace sur maxiscoot, il est plus solide mais moins puissant.
    Ludo.A

Réponses

• Salut, aller à 150 ça risque d'être difficile sans avoir une grosse config qui va avec et encore...
     mais au moin aller à 130-140c'est possible 
  • août 2021 modifié
    Ah, mince, bon admettons, existe il des configs avec de la patate, ou qu'importe ce qu'on fait, sa restera de la merde 
  • Avec de la patate et de la vitesse bien sûr que oui mais pas jusqu a 150:)
  • août 2021 modifié
    Shercored26 a dit :
    Salut, aller à 150 ça risque d'être difficile sans avoir une grosse config qui va avec et encore...
     mais au moin aller à 130-140c'est possible 
    Un 100 2fast il te le fait tranquille

Mais après voila c'est pas 1000e la config... La derrière y'a facile 2500balle si c'est pas plus.

Ludo.A a dit :
    Ah, mince, bon admettons, existe il des configs avec de la patate, ou qu'importe ce qu'on fait, sa restera de la merde 
    Tout dépend combien tu peux mettre... Avec 500€ tu aura pas un démon, alors qu'avec disons 1500-1800€ la oui tu aura un truc qui tire +/-130.
  • Après avec un 100 fast et une bonne config tu consomme trop et c'est très cher, mais un 75 top rose avec une bonne config tu tape au dessus de 100-110 tranquille
  • Après les kit comme celui la (les kit +88) c'est pas pour monsieur tout le monde. Moi je dis juste que les 150-170 sont faisable. Et que c'est pas avec 500€ qu'on tape les +110km/h
  • Oui, il faut la bonne config pour pouvoir profiter à fond du potentiel de son kit 
    Djé57
  • août 2021 modifié
    Okay okay, je vous remercie, donc ducoup pour conclure, j'ai un budget de 1000 à 2000 max 2500, pour un kit qui dur dans le temps, genre si il pouvait durer 4 ans ce serait lourd de fou, une conso pas trop démentiel, et surtout quelque chose avec la quel je pourrais m'amuser, donc accel et vitesse de pointe (surtout accel) 
  • Djé57 a dit :
    Les noms en bleu/violet sont des liens, si tu clique dessus ça te dirigera vers la pièces en question. => Les pièces sont pour moteur derbi Euro3/4

Sur Scootfast:
    Total: 1379€ sans frais de port et sans promo
     (Y'a -10% sur le panier jusqu'au 15 Aout => 1379-10% = 1241€)
    • Liquide de refroidissement: Cora, Leclerc, Intermarché, ect (+/-10€)
    PS: il faut une bougie BR9es ou BR10es, après tu peux prendre une BR9hix ou BR10hix

Sinon tu as la cylindre: 77 stage6 streetrace sur maxiscoot, il est plus solide mais moins puissant.
    Je te remercie, je te tiens au jus, savoir si je l'achète ou pas, pour le monter, on peut faire ça sois même ou faut l'envoyer chez un mécano ? 
  • août 2021 modifié
    Ludo.A a dit :
    Je te remercie, je te tiens au jus, savoir si je l'achète ou pas, pour le monter, on peut faire ça sois même ou faut l'envoyer chez un mécano ? 
    Y'a aucune préparation obligatoire a faire... Cependant si tu souhaite vraiment touché le max de perf, il faut aligné le cylindre au carter.

Si tu as les outils et que tu sais démonté et remonté un moteur complétement (ou que tu as un pote qui sait le faire), y'a pas besoin de l'envoyer chez un mécano (passé par un garagiste). Sinon ça sera +/-250-300€ en + (les garagiste c'est 50€ de l'heure) et ils en ont pour +/-5h
    Ludo.A
  • août 2021 modifié
    Tien je te laisse un blog de scootfast ou il y a une vidéo et la liste du matos ( kit + config) si ça te dit 😉 
    https://blog.scootfast.net/moteur-all-day-80cc-derbi/
    Ludo.A
  • août 2021 modifié
    Shercored26 a dit :
    Tien je te laisse un blog de scootfast ou il y a une vidéo et la liste du matos ( kit + config) si ça te dit 😉 
    https://blog.scootfast.net/moteur-all-day-80cc-derbi/
    Il manque pas mal de truc (vilo, roulement, boite a clapet, allumage, joint, ect) et l'embrayage (watts) est claquer.
  • Aya parcontre je viens de voir un truc, c'est pour euro 3 je suis euro 4 sa pose problème ? 
  • août 2021 modifié
    Ludo.A a dit :
    Aya parcontre je viens de voir un truc, c'est pour euro 3 je suis euro 4 sa pose problème ? 
    Derbi euro 3 et euro 4 c'est les même pièces
    Ludo.A
  • Ha oui pardon j'aurai du m'en apercevoir🤦‍♂️, suis les conseils de djé il a deja fait une liste mieux que la mienne .
    Roule bien avec ton kit, à plus 👋
  • Shercored26 a dit :
    Ha oui pardon j'aurai du m'en apercevoir🤦‍♂️, suis les conseils de djé il a deja fait une liste mieux que la mienne .
    Roule bien avec ton kit, à plus 👋
    Ça fait rien l'idée est bonne 😉
  • T'inquiete, y'a pas de souci 😁
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.