Choix de cylindres 50 fonte

Choix de cylindres 50 fonte

bonjour à tous,j'ai une rieju mrt avec un pot scr corse passage bas et une transmi 13×52 et j aimerais savoir quelle est le kit 50 fonte le plus puissant car je ne veux pas en prendre un en alu ou un plus gros que 50 merci a tous

Réponses

  • Salut, si tu veut pas énormément dépenser de l'argent je te conseille le kit top performance fonte 50, en plus ton pot passage bas scr sera parfait pour le kit 

  • d accord, et le 50 stage 6fonte il est bien ? et même pour un peu plus chere que le 50 top il y a quoi de mieux ?
  • En fonte, le 50 top fonte fait partie des meilleurs kits avec le 50 athena et le barikit après pour le satge 6 fonte jsp
  • d accord merci
    Shercored26
  • Shercored26 a dit :
    En fonte, le 50 top fonte fait partie des meilleurs kits avec le 50 athena et le barikit après pour le satge 6 fonte jsp
    Y'a le doppler vortex qui est pas mal aussi, par contre il est asses chère.
  • Ha oui je l'avais oublié celui la , mais oui 250euro ça fait cher pour un kit 50 🤣
  • Shercored26 a dit :
    Ha oui je l'avais oublié celui la , mais oui 250euro ça fait cher pour un kit 50 🤣
    C'est vrais c'est vrais... Mais après voila, pour les gens qui veulent pas monté au dessus de 50cc et pas non plus prendre de l'alu. Il fait partie des bon choix
  • Après c'est vrai que niveaux performance pour les kits en fonte 50cc  il fait partie des meilleurs, enfin bref t'a lembaras du choix 
    Djé57
  • merci des conseils les gars
  • Derien tkt 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.