Problème de trace sur piston et chemise

Problème de trace sur piston et chemise

Bonsoir je suis je propriètaire d'une beta en 80 most et tout se qui suit bref un demontant mon pot je remarque des trace sur le piston je décide de démonter mon cylindre et je découvre des grosse trace je sens un creux dans les traces donc je sais pas si c'est normal sachant que le kit est presque neuf

Réponses

  • Non c'est pas normal, c'est censé être lisse...
    httpssbdetailercdndemediapimgatthumbs9561_931997jpg

  • août 2021 modifié
    Si c’était seulement des marques de chauffe ça risquait rien mais des marques creuses c’est pas du tout normal 
  • août 2021 modifié
    Tu peux nous envoyer quelques photo, pour qu'on vois exactement ?
  • Ça a chauffé, mais en soit le cylindre n'a rien, le nikasil n'a pas sauté.
     Tu tourné avec combien de % d'huile et avec quel huile ?
  • août 2021 modifié
    3% comme préconise le fabriquant (en rodage) et c'est de la samourai 100% synthèse


  • août 2021 modifié
    Ok donc ça ne viens pas de la, c'est de la très bonne huile je l'utilise moi même avec un mélange entre 2 et 2,5%...
    Ton réglage carbu était plus riche que nécessaire ?
    Tu as un cornet ou autre sur ton carbu ? Si tu es en admi libre, a-tu roulé sur une route mouillé ou humide ?
     => Y'a forcément une cause


    Mais en soit la tu remet un piston et segment neuf et ça repart sans problème.
  • gicleur principal 138 et cornet 

  • août 2021 modifié
    mais sinon la j'ai regarder pour reprendre un piston mais jsp quelle cote prendre ? (je pense reprendre un A car il n'a presque pas tourner


  • août 2021 modifié
    3% avec samourai 100% synthèse
    gicleur principal 138 et cornet
    Bha la je vois pas trop d’où ça pourrai venir exactement...

    mais sinon la j'ai regarder pour reprendre un piston mais jsp quelle cote prendre ? (je pense reprendre un A car il n'a presque pas tourner
    Oui reprend un cote A.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.