Quel CDI pour ma moto

Quel CDI pour ma moto

Bonjour tout le monde, déjà je me présente: Leroy je suis un privilégié car j'habite sur une merveilleuse île "la Réunion". Mais aujourd'hui je suis un peu perdu, car j'ai une 50 Hanway xtm et je souhaite changer le CDI pour passer à un CDI débridé mais je ne sais pas comment trouver un CDI adaptable à mon type de moto. 
C'est assez compliqué de trouver la moindre info sur ce type de moto
Pouvez vous m'aidez svp

Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon endroit pour poser ma question mais c'est la 1ere fois que je m'inscrit sur un forum

Réponses

  • Salut la Réunion !👋🏻

    Normalement c’est un moteur type AM6, mais pour le coup ça nous aide pas bcp car c’est pas un vrai am6.
    Soit il n’est pas brider, sois tu peut le debrider toi meme en enlevant un fils comme sur les vrais am6, soit tu doit acheter le CDI Replay trouvable sur 50 factory de base prévu pour les Euro 4 Derbi.
    Je t’invite a démonter ton CDI, ce qui ne soit pas être compliquer pour cette moto. Et envoyer une photo de celui ci pour pouvoir t’aider.
    Bonne chance ,🔧
  • Donc si je comprends bien il sera difficile pour moi d'acheter un CDI débridé pour ma moto, il faudra que je joue avec le CDI pour la Débridée. 

  • Ca dépend a quoi ressemble ton CDI d’origine. 
    Si les prises sont comme le bleu achete le, si c’est comme le noir tu peut normalement le débrider.


  • On dirait le même que les derbi pour en être sur essaye de voir les branchements, si il a 3 cos tu est sauver sinon 🤷🏽‍♂️

  • Je démontes des que possible mon CDI je vous envoie une photo et on en re discute ça vous va 
  • Contacte moi sur insta si tu a ca sera plus simple
    @50ccdays
    Sinon envoie ici.

  • Ok pas de soucis Merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.