Problème électrique rieju mrt

Problème électrique rieju mrt

Bonjours à tous excuser moi de vous déranger j’ai un problème sur ma moto c’est que je n’est plus de phare ni de clignotant , il n’y a que mon feu arrière qui fonction et je ne sait pas d’où vient le problème .
j’ai aussi un autre problème qui pour l’instant n’est que secondaire mais lorsque je roule avec ma moto et que par exemple je suis en font de 3ème et que je passe la 4 eme ma moto ne prend pas l’es régime et elle bégaye merci à vous pour votre temps .

Réponses

  • Bonjour,
    Vérifie t’es branchement si il y a pas un problème d’étanchéité.
    Et pour ta 3-4 ème je te conseille de passer ta vitesse pas trop haut dans les tours pour que la vitesse passe bien. Je sais pas comment ni d’ou ca vient car sur des derbi aussi ca arrive mais entre 5-6.
    Bonne chance🔧
  • Nuckxo a dit :
    Bonjour,
    Vérifie t’es branchement si il y a pas un problème d’étanchéité.
    Et pour ta 3-4 ème je te conseille de passer ta vitesse pas trop haut dans les tours pour que la vitesse passe bien. Je sais pas comment ni d’ou ca vient car sur des derbi aussi ca arrive mais entre 5-6.
    Bonne chance🔧
    Et bien enfait jai déjà regarder mes câble etc mais je n’est rien trouver et j’ai donner comme exemple ma 3-4 mais ça me le fait sur toute l’es vitesse enfaîte en descente ma moto a de la puissance et je dois prendre au moin 80 90 et dès qu’il y a un peux de côte et bien elle est molle 
  • Ta config exact stp
  • J’ai simplement un moteur 49.9 avec pots passage bas 50/70 et un carbu d’origine en 8,6
  • Gicleur de 86 ? Tu peut augmenter pour plus de pointe et couple, et avec une bonne transmission les monter tu les passera trql.
  • Ça marche bas je vais essayer 
  • Nuckxo a dit :
    Gicleur de 86 ? Tu peut augmenter pour plus de pointe et couple, et avec une bonne transmission les monter tu les passera trql.
    Salut excuse de te déranger mais j’ai un soucis je sais pas d’où sa vien j’avais jamais vraiment fait attention Parceque à cause de me serrage j’avais peur d’accélérer à fond et ce matin en allent au lycée jetait à fond sur une nationale et ma moto a fait un trou genre comme si elle manquai d’essence est ce que tu pense que c’est du au gicleur ?
  • Rieju_by_vincent a dit :
    Nuckxo a dit :
    Gicleur de 86 ? Tu peut augmenter pour plus de pointe et couple, et avec une bonne transmission les monter tu les passera trql.
    Salut excuse de te déranger mais j’ai un soucis je sais pas d’où sa vien j’avais jamais vraiment fait attention Parceque à cause de me serrage j’avais peur d’accélérer à fond et ce matin en allent au lycée jetait à fond sur une nationale et ma moto a fait un trou genre comme si elle manquai d’essence est ce que tu pense que c’est du au gicleur ?
    Salut !

    Rieju Euro 4 ou Euro 5 ?
    Ta pas changer ton gicleur ?
    Y’a moyen que ca soit a cause de ton gicleur trop petit, pour etre sur donne ta configue exacte stp.
    Merci d’avance.

    perso j’ai fait un petit serrage avec ma moto car je roulais en gicleur de 95, mtn je suis en 110 et jamais eu de probleme similaire
  • Nuckxo a dit :
    Rieju_by_vincent a dit :
    Nuckxo a dit :
    Gicleur de 86 ? Tu peut augmenter pour plus de pointe et couple, et avec une bonne transmission les monter tu les passera trql.
    Salut excuse de te déranger mais j’ai un soucis je sais pas d’où sa vien j’avais jamais vraiment fait attention Parceque à cause de me serrage j’avais peur d’accélérer à fond et ce matin en allent au lycée jetait à fond sur une nationale et ma moto a fait un trou genre comme si elle manquai d’essence est ce que tu pense que c’est du au gicleur ?
    Salut !

    Rieju Euro 4 ou Euro 5 ?
    Ta pas changer ton gicleur ?
    Y’a moyen que ca soit a cause de ton gicleur trop petit, pour etre sur donne ta configue exacte stp.
    Merci d’avance.

    perso j’ai fait un petit serrage avec ma moto car je roulais en gicleur de 95, mtn je suis en 110 et jamais eu de probleme similaire
    C’est une 2011 donc je pense euro 4 et oui j’ai toujour pas changer de gicleur encore pas eu le temps 
  • Rieju_by_vincent a dit :
    Nuckxo a dit :
    Rieju_by_vincent a dit :
    Nuckxo a dit :
    Gicleur de 86 ? Tu peut augmenter pour plus de pointe et couple, et avec une bonne transmission les monter tu les passera trql.
    Salut excuse de te déranger mais j’ai un soucis je sais pas d’où sa vien j’avais jamais vraiment fait attention Parceque à cause de me serrage j’avais peur d’accélérer à fond et ce matin en allent au lycée jetait à fond sur une nationale et ma moto a fait un trou genre comme si elle manquai d’essence est ce que tu pense que c’est du au gicleur ?
    Salut !

    Rieju Euro 4 ou Euro 5 ?
    Ta pas changer ton gicleur ?
    Y’a moyen que ca soit a cause de ton gicleur trop petit, pour etre sur donne ta configue exacte stp.
    Merci d’avance.

    perso j’ai fait un petit serrage avec ma moto car je roulais en gicleur de 95, mtn je suis en 110 et jamais eu de probleme similaire
    C’est une 2011 donc je pense euro 4 et oui j’ai toujour pas changer de gicleur encore pas eu le temps 
    D’accord déja change le gicleur, et chez un mécano si possible t’es sure de pas te louper 😉
    Après tu pourra jouer sur ta transmi, si ta un passage haut par sur du 13-53, passage bas 14-52.
    Tu peut toujours tester different pignon en fonction de ce que tu veut. Par exemple sur les rieju tu doit bcp taper dans les tours pour passer ta vitesse, donc avec un 13 pas obliger, un 14 c’est un bon compromis accel vitesse de pointe, et 15 mou bas regime, mais bcp plus de pointe.

    par exemple avec un pignon de 15 je prenais facile 95kmh sur du plat, avec mon pignon de 13 c’est plus 82-85kmh. A toi de voir.
    Rieju_by_vincent
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.