Carénages bêta ne tiennent pas

Carénages bêta ne tiennent pas

Bonjour mes carénages bêta on  carrément du jeu déjà les carénages était fixer avec des riselents au radiateur c'est normal ça ? Si vous savez comment les faire tenir dite moi car c'est horrible ils s'écartent quand je roule 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    titoine3 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    titoine3 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Djé57 a dit :
    C'est pas les carénage d'origine ?
     Sur les carénages d'origine tu as 2 à 3 vis selon l'année
    Je pens que oui ce ne sont pas ceux d’origine prsk ayant une beta et tu as 3 trous par carénage pour les fixers 
    C'est d'origine enfaîte selon l'année c'est du n'importe quoi les carénages bêta sont tenu avec des riselents sur les 2016
    Non non ce n’est plus pas s tenu avec ça j’ai un collègue qui en a une de 2016 et un autre de 2015 et les carénage tienne avec des vissés c’est juste que si tu la prise d’occasion bah c’est que le gars a fait de la grosse merde ou alors que c’est sois pas les bons carénage sois pas le bon cadre 
    Oui y'a juste 2 visse un sur le réservoir et l'autre en bas sinon ya aucun visse sur les carénages bêta ya que 2 troue
    Oui tu as normalement 2 vis en clés BTR sur le réservoir et après tu en as une qui relis ta bavette ton carénage latérale arrière et ton carénage latérale avant. Et devant normalement si tu parle du fait que quand tu roule t’es carénage avant s’écarte c’est peut être parce qu’il te manque des « attache » à ton radiateur et ton réservoir d’huile. Tu devrai avoir des grille devant ton radiateur et ton huile dés genre d’ellette qui  serve à éviter les choque ou l’infiltration d’insectes ou autre dans ton radiateur il me semble que c’est ça. Ses éllétte on des sorte de tétons qui s’insère dans des trous de tes carénage avant prévue à cet effet.
  • Réponse ✓
    Ce genre de tétons. Ce sont exactement les eux si tu na pas cette pièce elle ne coute pas trop chère elle tourne au alentours des 10€

Réponses

  • Yo, met des vis...
  • Djé57 a dit :
    Yo, met des vis...
    Ducoup je dois percer les carénages même ya pas de visseries pour fixer 
  • C'est pas les carénage d'origine ?
     Sur les carénages d'origine tu as 2 à 3 vis selon l'année
  • Djé57 a dit :
    C'est pas les carénage d'origine ?
     Sur les carénages d'origine tu as 2 à 3 vis selon l'année
    Je pens que oui ce ne sont pas ceux d’origine prsk ayant une beta et tu as 3 trous par carénage pour les fixers 
    Djé57
  • Calvin_Beta a dit :
    Djé57 a dit :
    C'est pas les carénage d'origine ?
     Sur les carénages d'origine tu as 2 à 3 vis selon l'année
    Je pens que oui ce ne sont pas ceux d’origine prsk ayant une beta et tu as 3 trous par carénage pour les fixers 
    C'est d'origine enfaîte selon l'année c'est du n'importe quoi les carénages bêta sont tenu avec des riselents sur les 2016
  • titoine3 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Djé57 a dit :
    C'est pas les carénage d'origine ?
     Sur les carénages d'origine tu as 2 à 3 vis selon l'année
    Je pens que oui ce ne sont pas ceux d’origine prsk ayant une beta et tu as 3 trous par carénage pour les fixers 
    C'est d'origine enfaîte selon l'année c'est du n'importe quoi les carénages bêta sont tenu avec des riselents sur les 2016
    Non non ce n’est plus pas s tenu avec ça j’ai un collègue qui en a une de 2016 et un autre de 2015 et les carénage tienne avec des vissés c’est juste que si tu la prise d’occasion bah c’est que le gars a fait de la grosse merde ou alors que c’est sois pas les bons carénage sois pas le bon cadre 
  • Calvin_Beta a dit :
    titoine3 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Djé57 a dit :
    C'est pas les carénage d'origine ?
     Sur les carénages d'origine tu as 2 à 3 vis selon l'année
    Je pens que oui ce ne sont pas ceux d’origine prsk ayant une beta et tu as 3 trous par carénage pour les fixers 
    C'est d'origine enfaîte selon l'année c'est du n'importe quoi les carénages bêta sont tenu avec des riselents sur les 2016
    Non non ce n’est plus pas s tenu avec ça j’ai un collègue qui en a une de 2016 et un autre de 2015 et les carénage tienne avec des vissés c’est juste que si tu la prise d’occasion bah c’est que le gars a fait de la grosse merde ou alors que c’est sois pas les bons carénage sois pas le bon cadre 
    Oui y'a juste 2 visse un sur le réservoir et l'autre en bas sinon ya aucun visse sur les carénages bêta ya que 2 troue
  • Calvin_Beta a dit :
    Ce genre de tétons. Ce sont exactement les eux si tu na pas cette pièce elle ne coute pas trop chère elle tourne au alentours des 10€

    Ahhh d'accord merci je savais pas du tout c'est parce que l'ancien propriétaire avait retirer ça et il a même retirer le réservoir d'huile... Merci car yavait des riselents mais ça creuse le carénages avec le vents 
  • Il avait peut-être mis un 2eme radiateur ce qui pourrai expliquer pourquoi il a enlever le réservoir d'huile.
  • Djé57 a dit :
    Il avait peut-être mis un 2eme radiateur ce qui pourrai expliquer pourquoi il a enlever le réservoir d'huile.
    Je penses pas sur un 70 top noir 😂 
  • titoine3 a dit :
    Je penses pas sur un 70 top noir 😂 
    J'en ai déjà vu sur des origines...
  • Djé57 a dit :
    titoine3 a dit :
    Je penses pas sur un 70 top noir 😂 
    J'en ai déjà vu sur des origines...
    A oui mdr faut y'aller déjà sur un 80 un seul sa suffit 
  • titoine3 a dit :
    A oui mdr faut y'aller déjà sur un 80 un seul sa suffit 
    Tout dépend la distance que tu parcourt. Si tu fais qu'une 10ene de km un seul suffis mais si tu fait une 30ene ou + un deuxième radia c'est toujours mieux surtout sous 30°C.
  • Djé57 a dit :
    titoine3 a dit :
    A oui mdr faut y'aller déjà sur un 80 un seul sa suffit 
    Tout dépend la distance que tu parcourt. Si tu fais qu'une 10ene de km un seul suffis mais si tu fait une 30ene ou + un deuxième radia c'est toujours mieux surtout sous 30°C.
    Oui j'ai fait du all Day cette été avec mon 80 32 km par jour  ça chauffer mais ça aller après je suis du nord donc pas de grosse chaleur 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.