Config pour 80 airsal xtrem ou 70 pro race
Config pour 80 airsal xtrem ou 70 pro race
Bonjour, pour l’instant je roule juste avec un pot scr sm, j’aimerais installer un kit avec la config qui va avec, juste je voudrai garder mon pot pendant 1 ou 2 mois encore, j’aimerai un kit assez puissant pour pas m’en lasser rapidement, j’ai pensé au 80 airsal xtrem et 70 pro race, mais je pense que mon scr sera vraiment trop petit pour ces kit, j’aimerais savoir vos avis, ou même si vous avez d’autres kit à proposer, je suis preneur de toutes vos idées
Meilleure réponse
-
Puissance config complète (moteur stock):
- 70 Mk SP3 => 15-15,5ch
- 70 Mk Pro race => 16-17ch
- 77 Stage6 bigracing => 18-19ch
- 80 Airsal xtrem => 17-18ch
Je pense qu'avec ton pot SCR SM, ça va te faire perdre approximativement 2-3ch.Pour rentré plus dans les détaille (je te donne un exemple):Le pot 70 SCR RL sur un 70 mk sp3 donne plus de ch et de tr/min, mais il donne moins de couple que le yasuni r3.Et avec ton pot SCR SM, bha il y'aura encore moins de ch et tr/min qu'avec le yasuni r3, mais ça sera dans la logique encore plus coupleux.Donc si on enlève 3ch sur un mk sp3 (stock), ça te fait 12-12,5ch. Ce qui est plus puissant qu'un origine avec pot 7-8ch.=> Ca sera de même pour le 70 pr3, 77 stage6 et 80 airsal xtrem- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Un carbu de 28 sur un 80 airsal xtrem c'est très bien - 70 Mk SP3 => 15-15,5ch
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Avec le 77 stage 6 et avec ce pot, ça le bridera pas trop? Parce que j’ai l’impression c’est un kit qui en demande pas mal quand même
Si je monte celui ci, je pense mettre un carbu de 28, donc si ça, ça peut marcher à peu près correctement pendant 1 mois, ça m’intéresserait bien (puis après rajouter l’allumage et le pot par la suite)
Juste tu as une idée des chevaux que ça pourrais sortir avec le pot scr sm, histoire que je visualise un peu la différence par rapport à une config complète
En gicleurs sur le 28 pwk et 80 airsal, se sera plus vers les 100-120 ou 130-150?