Problème de compteur beta 50

Problème de compteur beta 50

Bonjour , j'ai une ( beta 50 factory de 2016 ) et j'ai un problème avec mon compteur il affiche constamment 0 KM/H . J'ai bien vérifier l'aiment il est bien à ça place . De plus je suis aller la nettoyer (elle a due prendre de l'eau) elle afficher donc 360 km/h au compteur se qui ma mit 66 km dans le compteur car celui-ci n'avais que 0 km au compteur . Le deuxième problème arrive une semaine après le lavage , j'avais donc 66 km au compteur mais ils sont partie je suis donc retourner a 0 km . J'ai donc en premier le problème de km/h et ensuite le probleme de km . Quelqu'un pourrait m'aider svp

Réponses

  • Bonsoir !
    Je te recommande de débrancher ton compteur et de vérifier la prise, avec l’eau il peut avoir des problèmes.
    Si tout te semble correcte vérifie le capteur sur la roue avant et arrière si il ne sont pas fracturer ou endommager.Vérifie tout les branchage également. Sinon il faudra je pense le changer car non réparable.
    J'espère t’être utile et bonne chance.🔧
  • Nuckxo a dit :
    Bonsoir !
    Je te recommande de débrancher ton compteur et de vérifier la prise, avec l’eau il peut avoir des problèmes.
    Si tout te semble correcte vérifie le capteur sur la roue avant et arrière si il ne sont pas fracturer ou endommager.Vérifie tout les branchage également. Sinon il faudra je pense le changer car non réparable.
    J'espère t’être utile et bonne chance.🔧
    J’ai déjà vérifié capter et aiment et le compteur à deja etait changer 
  • Et les branchements ?
  • Nuckxo a dit :
    Et les branchements ?
    Pareil j’ai tout débranché rebrancher mais rien y fait
  • Il était pas noirci ou plier ?
  • Nuckxo a dit :
    Il était pas noirci ou plier ?
    De quoi tu parle exactement ? Cable ? Capteur ?
  • Cable est fiche électrique 
  • Nuckxo a dit :
    Cable est fiche électrique 
    je vais vérifier mais je ne pense pas je peut vous envoyer une photo si vous voulez cela serra plus simple pour une analyse 
  • C’est toujours mieux d’y voir soit meme et vous allez bien voir si il y a quelle que chose d’anormal. 
  • Nuckxo a dit :
    C’est toujours mieux d’y voir soit meme et vous allez bien voir si il y a quelle que chose d’anormal. 
    eu franchement vue comment je suis une quiche en électricités si il y a un problème je ne pense pas le voir  😆
  • Jeyson48 a dit :
    Nuckxo a dit :
    C’est toujours mieux d’y voir soit meme et vous allez bien voir si il y a quelle que chose d’anormal. 
    eu franchement vue comment je suis une quiche en électricités si il y a un problème je ne pense pas le voir  😆
    Jeyson48 a dit :
    Nuckxo a dit :
    C’est toujours mieux d’y voir soit meme et vous allez bien voir si il y a quelle que chose d’anormal. 
    eu franchement vue comment je suis une quiche en électricités si il y a un problème je ne pense pas le voir  😆
    Regarde que tout sois bien en place ni grillé ou casser ou test avec un voltmetre si ta.
  • Nuckxo a dit :
    Jeyson48 a dit :
    Nuckxo a dit :
    C’est toujours mieux d’y voir soit meme et vous allez bien voir si il y a quelle que chose d’anormal. 
    eu franchement vue comment je suis une quiche en électricités si il y a un problème je ne pense pas le voir  😆
    Jeyson48 a dit :
    Nuckxo a dit :
    C’est toujours mieux d’y voir soit meme et vous allez bien voir si il y a quelle que chose d’anormal. 
    eu franchement vue comment je suis une quiche en électricités si il y a un problème je ne pense pas le voir  😆
    Regarde que tout sois bien en place ni grillé ou casser ou test avec un voltmetre si ta.
    je suis aller voir mais je pense savoir d'où sa viens enfaite le câble est légèrement entailler 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.