Kit 50
Kit 50
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, j'ai une mrt pro full débridée, je souhaiterais mettre un kit 50 pour améliorer les performances seulement je voudrais un kit qui bombarde et qui est fiable avec le moins d'entretien possible. Je sais que top perf et airsal reviennent beaucoup mais je souhaiterais un kit plus performant, j'avais entendu parler du 50 athena, du 50 métra kit etc...
Je souhaiterais donc vos avis sur le sujet sachant que j'aimerais changer que le kit, carbu et cage à aiguilles, enfin le minimum possible quoi
Important : j'ai un pot voca 50 70 que je ne souhaite absolument pas changer
Merci de vos réponses
Je souhaiterais donc vos avis sur le sujet sachant que j'aimerais changer que le kit, carbu et cage à aiguilles, enfin le minimum possible quoi
Important : j'ai un pot voca 50 70 que je ne souhaite absolument pas changer
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Les cylindres ayant un piston mono-segment demande plus d'entretiens que le cylindre ayant un piston bi-segment. Cependant les cylindres ayant un piston mono-segment marche mieux que les cylindre ayant un piston bi-segment.Les cylindres en alu demande plus d'entretiens que les fontes, simplement parce que l'alu est plus fragile que le fonte. Cependant les cylindres en alu marche mieux que les fontes.Ceci dit, faut savoir que pour qu'un kit marche bien, faut lui mettre les pièces qui suivent derrière. Par exemple ça sert a rien de prendre un 50 mhr team ou 50 bidalot, si c'est pour lui mettre un carbu 17.5, un pot loevince, ect... derrière.Autrement dit, il ne suffis pas de juste changer le cylindre pour que ça marche fort.Ici toi ta déjà un pot voca 50/70, qui s'accorde au kit 50 racing et 70 sport. Mais tout le reste est d'origine, donc si tu prend un bon kit tes pièces d'origine serons a changer, du moins si tu veux profité des perf de ton bon cylindre.
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