Problème prise haut régime 2t 7000/8000rpm (carbu 19phbg, 50 polini fonte, derbi senda extreme 2011)

Problème prise haut régime 2t 7000/8000rpm (carbu 19phbg, 50 polini fonte, derbi senda extreme 2011)

bonjours, j'ai installer mon carbu 19 phbg de chez 50 factory, d'origine il marchait  bien mais gicleur principal trop petit (75), Ducoup j'ai mis un gicleur de 95 suite a sa elle avait des trou de puissance comme si il manquait de l'essence, j'ai donc fait un réglages de cuve elle na plus se problème, mais maintenant elle ne dépasse pas 7000/8000 et après elle redescend a 6000/7000 rpm  (poigné a fond et ouvert du carbu a font) comme si elle ne voulais pas prendre le gicleur principale. avez vous une idée de ou sa peut venir ? je pense que c'est le gicleur principal je vais essaye plusieurs taille cette aprème. 

Réponses

  • Malakoff68 a dit :
    95 ,c'est trop grand , essayer entre 80 et 85  ,c'est ce que j'avais sur mes carbu de 19 en 50 et 70 cc
    j'ai essayé avec un 85 sa le fait moins et avec  le 95 sa le fait plus donc j'ai commandé des gicleur et je vous redis

    Malakoff68
  • Yourplexe a dit :
    Malakoff68 a dit :
    95 ,c'est trop grand , essayer entre 80 et 85  ,c'est ce que j'avais sur mes carbu de 19 en 50 et 70 cc
    j'ai essayé avec un 85 sa le fait moins et avec  le 95 sa le fait plus donc j'ai commandé des gicleur et je vous redis

    il y 2j je roulais avec un pote le soir, on c'est arrêté et elle ne voulait plus démarre (avant elle démarrait parfaitement même a la main sur le kick) donc soit il y un truc dans le carbu qui a débloquer, soit le fait que j'ai fait le plein a moitié avec une nouvelle huile a changé la donne, soit le fait que on soit le soir et que l'aire sois plus frais et aussi changer la donne. depuis j'ai pas ressayé mais demain je vais me pencher dessus et je vous redis
    Malakoff68
  • Yourplexe a dit :
    Yourplexe a dit :
    Malakoff68 a dit :
    95 ,c'est trop grand , essayer entre 80 et 85  ,c'est ce que j'avais sur mes carbu de 19 en 50 et 70 cc
    j'ai essayé avec un 85 sa le fait moins et avec  le 95 sa le fait plus donc j'ai commandé des gicleur et je vous redis

    il y 2j je roulais avec un pote le soir, on c'est arrêté et elle ne voulait plus démarre (avant elle démarrait parfaitement même a la main sur le kick) donc soit il y un truc dans le carbu qui a débloquer, soit le fait que j'ai fait le plein a moitié avec une nouvelle huile a changé la donne, soit le fait que on soit le soir et que l'aire sois plus frais et aussi changer la donne. depuis j'ai pas ressayé mais demain je vais me pencher dessus et je vous redis
    ducoup gicleur principal bien trop gros actuellement je suis en 88 et je pense que 85 serrait parfait donc j'essaierai en rentrant et je vous redis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.