Salut, je ne sais pas quel 50cc choisir

Salut, je ne sais pas quel 50cc choisir

juillet 2021 modifié dans Motos 50 cm3
J'ai passer mon théorique AM il y a pas longtemps et je cherche une 50 mais je ne sais pas du tout la quel prendre. 

J'ai un budget de Max 2000,
Neuf ou occasion, mais je pense que 2000 c'est pas assez pour une neuve. 
( je fait 1m86 ) 

Ça serait pour rouler sur route, je préférais un supermotard.

Si quelqu'un pourait m'aider... 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, en supermot y a du choix, Derbi, Rieju, Sherco, Gilera et j'en passe. Je possède moi même une Rieju pas en supermotard mais roadster rs3 nkd, j'ai des potes qui roule en Rieju mrt pro supermotard et je peux te dire que c'est une bonne machine. Sinon je sais que sherco est aussi fiable et que ca roule bien. Y a pas forcement une marque que je pourrais recommander car dans l'ensemble la plupart sont bien.

    Concernant ton budget, je ne connais pas de moto neuves en dessous de 2000 dsl ca tourne autour des 3000/3500, par contre occas' tu peux y arriver facilement,  apres tout dépend de l'état, du nb de km, etc. Stv on peut t'aider à en trouver une et tu peux nous envoyer les liens pour qu'on check.
    _Greezy__
  • Réponse ✓
    Je sais que le parking-moto ils ont des annonces en Belgique, après tu as autoscoot24, eux ils te proposent des motos neuves ou occas' après il suffit de mettre en pays Belgique et après de mettre un modèle precis sinon faut mettre le nb de chevaux. sinon
    moto-occasion.be mais c'est pareil tu peux pas mettre la cylindrée donc recherche précise du modèle. Après en cherchant tu peux en avoir d'autre et surtout hésite pas à envoyer les liens si tu veux des avis ; )
    _Greezy__

Réponses

  • Ok merci @yaya1342 

    Je vais chercher, mais y'a quoi comme site pour moto d'occas, parce que j'habite en Belgique mais appart 2ememain je connais pas d'autre. 

  • août 2021 modifié
     => Tape belgique 50cc dans la recherche

    [Lien rompu]
    => Tu clique sur ton département, puis après à droite tu choisi la catégorie "Véhicule",   "moto/scoot" et tu met "cylindré mini" et "maxi" en "50"


    Sinon ta aussi le "marketplace", sur facebook
    _Greezy__
  • Salut @yaya1342
    J'ai trouver celle la, elle est pas trop cher en plus. 
    [Lien rompu]
  • Salut _Greezy_. Vu toute les photos elle a l'air vraiment propre et saine. La moto en elle même est super il paraît, niveau tenu de route et precision, moteur etc. Je pense en effet que l'affaire est à saisir je reste cependant un peu étonner que la moto démarre pas au kick, je vois pas tt à fait d'où ça peut venir, peut être bougie à changer je pense ?? Sinon vraiment c'est une bombe en plus le gars a l'air bien avec les papiers et tt nickel. Je valide franchement pour ce prix c'est énorme, juste un rodage et c'est reparti. Tiens moi au courant de ce que tu compte faire 👍😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.