Besoin d'aide pour kit 50

Besoin d'aide pour kit 50

Bonjour j'ai serre mon origine et je cherche un kit 50 fonte pas trop cher pas de kit 70 cause les parents 
J'ai une xp6 de 2007 elle a 19600km 
Dessu il ya un pot bidalot mxr passage haut le reste en origine mais je vais maitre un cornet car mon manchon a un trou et il n'en font pu pour ce modèle la. 
Pour le kit 50 j'aivais pensé au conti au carenzi tecknix des kit comme ca. 
Merci de vos réponses. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Les kit 50 de bonne marque (top perf, metrakit, doppler, conti, airsal) sont a peins plus puissant qu'un origine... Et concernant les kit 50 à -100€ (genre carenzi) c'est pas véritablement des kit 50, mais des réplique du cylindre origine. C'est des cylindres ultra bas de gamme, même un origine est légèrement plus performant.

    Maintenant si tu passe sur un kit, faudra que tu refasse ton réglage carbu. Et si tu veux vraiment exploité ton kit 50, faut passé sur un carbu plus gros que celui d'origine (genre un 19 ou 21)
  • juillet 2021 modifié Réponse ✓
    Lucas710 a dit :
    Djé57 a dit :
    Les kit 50 de bonne marque (top perf, metrakit, doppler, conti, airsal) sont a peins plus puissant qu'un origine... Et concernant les kit 50 à -100€ (genre carenzi) c'est pas véritablement des kit 50, mais des réplique du cylindre origine. C'est des cylindres ultra bas de gamme, même un origine est légèrement plus performant.

    Maintenant si tu passe sur un kit, faudra que tu refasse ton réglage carbu. Et si tu veux vraiment exploité ton kit 50, faut passé sur un carbu plus gros que celui d'origine (genre un 19 ou 21)
    Et autrement il faut que je convaincre ma mere que j'achete un kit 70 metrakit avec une pipe et clapet vl6 
    Si tu veux vraiment obtenir un bon gains de puissance, oui faut que tu passe sur un 70 fonte (minimum).
     Cependant étant donné que ta moto a 19600km, faut prévoir également le changement de vilo. Pour un 70 fonte, y'a pas besoin de partir sur gros gros vilo, un vilo metrakit a 75€ fera l'affaire.
     Les vilo d'origine AM6, sont de base pas très fou. Donc avec 19600km ça crains si tu met un 70 fonte dessus. De base on est sensé changer le vilo tout les +/-12000km.

    Après la boite a clapet c'est un plus, cependant si tu dois prendre une boite a clapet prend plutôt la VL17... La VL6 est pas très ouf, tu met des simple lamelle en carbon (ex: voca) sur ta boite a clapet d'origine, est ta une VL6 en gros.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Les kit 50 de bonne marque (top perf, metrakit, doppler, conti, airsal) sont a peins plus puissant qu'un origine... Et concernant les kit 50 à -100€ (genre carenzi) c'est pas véritablement des kit 50, mais des réplique du cylindre origine. C'est des cylindres ultra bas de gamme, même un origine est légèrement plus performant.

    Maintenant si tu passe sur un kit, faudra que tu refasse ton réglage carbu. Et si tu veux vraiment exploité ton kit 50, faut passé sur un carbu plus gros que celui d'origine (genre un 19 ou 21)
    Djé57 a dit :
    Les kit 50 de bonne marque (top perf, metrakit, doppler, conti, airsal) sont a peins plus puissant qu'un origine... Et concernant les kit 50 à -100€ (genre carenzi) c'est pas véritablement des kit 50, mais des réplique du cylindre origine. C'est des cylindres ultra bas de gamme, même un origine est légèrement plus performant.

    Maintenant si tu passe sur un kit, faudra que tu refasse ton réglage carbu. Et si tu veux vraiment exploité ton kit 50, faut passé sur un carbu plus gros que celui d'origine (genre un 19 ou 21)
    Djé57 a dit :
    Les kit 50 de bonne marque (top perf, metrakit, doppler, conti, airsal) sont a peins plus puissant qu'un origine... Et concernant les kit 50 à -100€ (genre carenzi) c'est pas véritablement des kit 50, mais des réplique du cylindre origine. C'est des cylindres ultra bas de gamme, même un origine est légèrement plus performant.

    Maintenant si tu passe sur un kit, faudra que tu refasse ton réglage carbu. Et si tu veux vraiment exploité ton kit 50, faut passé sur un carbu plus gros que celui d'origine (genre un 19 ou 21)
    D'accord j'ai deja un carbu 21
  • Djé57 a dit :
    Les kit 50 de bonne marque (top perf, metrakit, doppler, conti, airsal) sont a peins plus puissant qu'un origine... Et concernant les kit 50 à -100€ (genre carenzi) c'est pas véritablement des kit 50, mais des réplique du cylindre origine. C'est des cylindres ultra bas de gamme, même un origine est légèrement plus performant.

    Maintenant si tu passe sur un kit, faudra que tu refasse ton réglage carbu. Et si tu veux vraiment exploité ton kit 50, faut passé sur un carbu plus gros que celui d'origine (genre un 19 ou 21)
    Et autrement il faut que je convaincre ma mere que j'achete un kit 70 metrakit avec une pipe et clapet vl6 
  • Djé57 a dit :
    Les kit 50 de bonne marque (top perf, metrakit, doppler, conti, airsal) sont a peins plus puissant qu'un origine... Et concernant les kit 50 à -100€ (genre carenzi) c'est pas véritablement des kit 50, mais des réplique du cylindre origine. C'est des cylindres ultra bas de gamme, même un origine est légèrement plus performant.

    Maintenant si tu passe sur un kit, faudra que tu refasse ton réglage carbu. Et si tu veux vraiment exploité ton kit 50, faut passé sur un carbu plus gros que celui d'origine (genre un 19 ou 21)
    Bonjour ducoup j'ai récupérer ma moto aujourd'hui et il ont mis un 50 top perf mais le truc c'est que j'ai fais 10 km en rodage et d'un coup ell c'est mise a accélérer toute seule donc j'ai couper le contacte et j'ai rallumer un peut après et elle mo'te dans le tour toute seul donc jsp demain je la ramène au garage et après il sont en vacances 2 semaine donc bon mais j'aimerais bien ton avis 
    Merci
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