Besoin d'aide pour kit 50
Besoin d'aide pour kit 50
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai serre mon origine et je cherche un kit 50 fonte pas trop cher pas de kit 70 cause les parents
J'ai une xp6 de 2007 elle a 19600km
Dessu il ya un pot bidalot mxr passage haut le reste en origine mais je vais maitre un cornet car mon manchon a un trou et il n'en font pu pour ce modèle la.
Pour le kit 50 j'aivais pensé au conti au carenzi tecknix des kit comme ca.
Merci de vos réponses.
J'ai une xp6 de 2007 elle a 19600km
Dessu il ya un pot bidalot mxr passage haut le reste en origine mais je vais maitre un cornet car mon manchon a un trou et il n'en font pu pour ce modèle la.
Pour le kit 50 j'aivais pensé au conti au carenzi tecknix des kit comme ca.
Merci de vos réponses.
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Les kit 50 de bonne marque (top perf, metrakit, doppler, conti, airsal) sont a peins plus puissant qu'un origine... Et concernant les kit 50 à -100€ (genre carenzi) c'est pas véritablement des kit 50, mais des réplique du cylindre origine. C'est des cylindres ultra bas de gamme, même un origine est légèrement plus performant.Maintenant si tu passe sur un kit, faudra que tu refasse ton réglage carbu. Et si tu veux vraiment exploité ton kit 50, faut passé sur un carbu plus gros que celui d'origine (genre un 19 ou 21)
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Lucas710 a dit :Djé57 a dit :Les kit 50 de bonne marque (top perf, metrakit, doppler, conti, airsal) sont a peins plus puissant qu'un origine... Et concernant les kit 50 à -100€ (genre carenzi) c'est pas véritablement des kit 50, mais des réplique du cylindre origine. C'est des cylindres ultra bas de gamme, même un origine est légèrement plus performant.Maintenant si tu passe sur un kit, faudra que tu refasse ton réglage carbu. Et si tu veux vraiment exploité ton kit 50, faut passé sur un carbu plus gros que celui d'origine (genre un 19 ou 21)Si tu veux vraiment obtenir un bon gains de puissance, oui faut que tu passe sur un 70 fonte (minimum).Cependant étant donné que ta moto a 19600km, faut prévoir également le changement de vilo. Pour un 70 fonte, y'a pas besoin de partir sur gros gros vilo, un vilo metrakit a 75€ fera l'affaire.Les vilo d'origine AM6, sont de base pas très fou. Donc avec 19600km ça crains si tu met un 70 fonte dessus. De base on est sensé changer le vilo tout les +/-12000km.Après la boite a clapet c'est un plus, cependant si tu dois prendre une boite a clapet prend plutôt la VL17... La VL6 est pas très ouf, tu met des simple lamelle en carbon (ex: voca) sur ta boite a clapet d'origine, est ta une VL6 en gros.
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